PANASONIC ET WOLFVISION COLLABORENT POUR CRÉER LA PREMIÈRE SOLUTION DE PRÉSENTATION SANS FIL AVEC UN ÉCRAN INTÉGRÉ

Panasonic intègre la solution de présentation BYOD sans fil Cynap Pure de WolfVision à sa gamme d’écrans SQ1 grâce au Smart Display Module (SDM) d’Intel®.

Wiesbaden, Allemagne. 11 février 2020 – ISE 2020 : Panasonic a annoncé aujourd’hui son alliance stratégique avec WolfVision pour intégrer la solution de présentation BYOD sans fil Cynap Pure leader du marché à sa gamme d’écrans 4K SQ1. Les deux sociétés ont collaboré pour créer une version Smart Display Module de la solution de présentation sans fil qui peut être connectée au logement SDM d’Intel® de la gamme d’écrans SQ1 de Panasonic afin d’obtenir une solution entièrement sans fil.

Grâce à sa conception discrète, le système de collaboration unifié se révèle être la solution intégrée idéale pour les salles de réunion, les salles de classe et les petites salles collaboratives. De plus, aucun câblage n’est nécessaire et il est inutile de télécharger des applications, des logiciels et des pilotes supplémentaires ou d’utiliser des dongles et des boîtiers extérieurs.

Compatible avec tous les systèmes d’exploitation, la solution permet un partage d’écran en résolution 4K et peut afficher simultanément jusqu’à 4 fenêtres. Elle est également compatible avec les écrans tactiles interactifs SQ1-IR de Panasonic pour une commande tactile simple et des annotations à l’écran. Conçus pour permettre une installation flexible et de nombreuses utilisations dans les petits espaces de réunion comme dans les grandes salles de conférence, les écrans 4K de la gamme SQ1 offrent des fonctionnalités professionnelles avancées dans des tailles d’écran allant de 49” à 98” pouces.

Grâce à la technologie primée de présentation BYOD sans fil de WolfVision, les puissantes fonctionnalités de traitement sont couplées avec un chiffrement de sécurité professionnel, des options d’installation flexibles et des outils de gestion à distance afin d’offrir une solution de présentation sans fil compacte, résistante et hautement configurable. 

« En collaborant étroitement avec WolfVision, nous avons créé une solution intégrée harmonieuse qui associe le produit de présentation sans fil le plus intuitif du marché et les derniers écrans haut de gamme de Panasonic en s’appuyant sur la technologie SDM de pointe d’Intel », explique Florence Antony, European Marketing Manager pour les écrans plats chez Panasonic Visual System Solutions.

La solution Cynap Pure offre une fonctionnalité BYOD de duplication d’écran qui permet un partage d’écran sans fil pour tous les terminaux iOS, Android, Windows et Mac OS sur un écran d’affichage central. La connexion est simple et rapide et, grâce à la prise en charge des protocoles de réplication d’écran AirPlay, Chromecast et Miracast, aucune application, dongle, boîtier extérieur, câble ou logiciel supplémentaire n’est nécessaire pour partager le contenu à l’écran depuis des smartphones, tablettes ou ordinateurs portables.

Cynap Pure offre de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles la prise en charge de résolution 4K, l’affichage de 4 fenêtres maximum à l’écran, la compatibilité avec les écrans tactiles, ainsi que la fonction « touch back » qui permet de commander des ordinateurs portables à distance tout en travaillant sur un écran Multi-Touch partagé.

Grâce à l’intégration de Cynap Pure dans un format PC insérable, l’installation est plus simple et sécurisée que jamais. La mise en place s’effectue en toute simplicité à l’intérieur de l’écran et les unités peuvent être gérées et mises à jour à distance à l’aide d’outils d’administration accessibles par navigateur. Les mises à jour de firmware sont gratuites et des modules API à la fois personnalisables et prédéfinis sont disponibles pour faciliter l’intégration du système de commande dans une salle.

La solution de présentation sans fil intégrée de Panasonic et WolfVision sera disponible au printemps 2020. Pour plus d’informations rendez-vous dans le Hall 1, au Stand 1-H20 du salon ISE 2020 qui se déroulera du 11 au 14 février à l’Amsterdam RAI ou visitez notre site https://business.panasonic.eu/ISE2020  ou https://business.panasonic.co.uk/visual-system/