Warranty Information

Scroll down

Projectors warranty information

Tous les projecteurs professionnels Panasonic sont livrés avec une garantie 'Service Premium' hors pair 'qui comprend:''

  • Garantie pièces, main d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de défaillance produit.
  • Temps de réparation ultra-rapide de 5 jours dans notre centre européen de réparation à Cardiff au Royaume-Uni (de la collecte au retour).
  • Prêt d'équipement sur demande (selon la disponibilité)
  • Formation à l'assistance technique et à la maintenance produit
  • Centre d'appels européen dans les principales langues européennes
  • Possibilité d'acheter des extensions de garantie afin de renforcer la protection de vos investissements.
  • Système PASS (web) pour la gestion des stocks, les FAQs, les informations d'ingénierie et la réservation des services de réparation.

Displays warranty information - Standard warranty

Tous les écrans professionnels Panasonic sont livrés avec une garantie de 3 ans, extensible à 5 ans, qui comprend:

  • A 3-year parts, labour and logistics warranty for product failure.
  • Une collecte et prise en charge de la réparation dans un centre de service local.
  • Accès à notre centre de Service après-vente dans les principales langues européenes.
  • Possibilité d'acheter des extensions de garantie afin de renforcer la protection de vos investissements.

 

Advanced Swap Service pour Ecran Professionnel (février 2017 - mars 2020)

Pour les produits vendus entre février 2017 - mars 2020,  la garantie offerte avec notre gamme actuelle d'écrans professionels a été changée, d'un retour à l'atelier à un échange avancé (échange permanent de l' appareil).  

Profiter du service

Enregistrez votre unité et envoyez une
demande de réparation sur:
http://business.panasonic.eu/service

Alternativement, contactez-nous aux numéros
listés sur notre site ou envoyez-nous un email à:

http://business.service@eu.panasonic.com

Pour accélérer le processus, merci de nous fournir les informations suivantes:

  • Entreprise et nom du contact
  • Adresse de livraison
  • Modèle et numéro de série
  • Date d'achat
  • Description du problème

Une fois qu'une panne matérielle a été confirmée, notre centre technique partenaire vous contactera pour livrer une unité de remplacement sous 2 jours ouvrés en moyenne.

Une fois que l'unité de remplacement a été reçue, merci de contacter notre centre technique partenaire pour organiser l'enlèvement de l'unité défectueuse.

Veuillez noter:
•Cette garantie est offerte en plus de notre garantie retour à l'atelier standard, qui est toujours disponible selon votre préférence.

 

HDVC warranty information

La garantie standard comprend:

  • une garantie pièces, main-d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de panne du produit.
  • un délai moyen de réparation rapide (de la prise en charge à son retour par livraison) dans notre centre de réparation européen situé à Cardiff, Royaume-Uni.
  • un accès à notre centre d'assistance pour clients professionnels, couvrant toutes les principales langues européennes.