• WARRANTY
    INFORMATION

Warranty Information

Projectors DisplaysHDVC

Projectors warranty information

Tous les projecteurs professionnels Panasonic sont livrés avec une garantie 'Service Premium' hors pair 'qui comprend:''

  1. Garantie pièces, main d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de défaillance produit.
  2. Temps de réparation ultra-rapide de 5 jours dans notre centre européen de réparation à Cardiff au Royaume-Uni (de la collecte au retour).
  3. Prêt d'équipement sur demande (selon la disponibilité)
  4. Formation à l'assistance technique et à la maintenance produit
  5. Centre d'appels européen dans les principales langues européennes
  6. Possibilité d'acheter des extensions de garantie afin de renforcer la protection de vos investissements.
  7. Système PASS (web) pour la gestion des stocks, les FAQs, les informations d'ingénierie et la réservation des services de réparation.


 

Displays warranty information

Standard warranty

Tous les écrans professionnels Panasonic sont livrés avec une garantie de 3 ans, extensible à 5 ans, qui comprend:

  1. A 3-year parts, labour and logistics warranty for product failure.
  2. Une collecte et prise en charge de la réparation dans un centre de service local.
  3. Sur site réparation pour les écrans de 80 pouces ou plus*1
  4. Accès à notre centre de Service après-vente dans les principales langues européenes.
  5. Possibilité d'acheter des extensions de garantie afin de renforcer la protection de vos investissements.

Advanced Swap Service pour Ecran Professionnel à partir de février 2017

A partir de février 2017, et pour les produits vendus après cette date, la garantie offerte avec notre gamme actuelle d'écrans professionels a été changée, d'un retour à l'atelier à un échange avancé. (échange permanent de l' appareil)


Profiter du service

Enregistrez votre unité et envoyez une
demande de réparation sur:
business.panasonic.eu/service

Alternativement, contactez-nous aux numéros
listés sur notre site ou envoyez-nous un email à:

business.service@eu.panasonic.com

Pour accélérer le processus, merci de nous fournir les informations suivantes:

  • Entreprise et nom du contact
  • Adresse de livraison
  • Modèle et numéro de série
  • Date d'achat
  • Description du problème

Une fois qu'une panne matérielle a été confirmée, notre centre technique partenaire vous contactera pour livrer une unité de remplacement sous 2 jours ouvrés en moyenne.

Une fois que l'unité de remplacement a été reçue, merci de contacter notre centre technique partenaire pour organiser l'enlèvement de l'unité défectueuse.

Veuillez noter:
•Cette garantie est offerte en plus de notre garantie retour à l'atelier standard, qui est toujours disponible selon votre préférence.

 

HDVC warranty information

La garantie standard comprend:

  1. une garantie pièces, main-d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de panne du produit.
  2. un délai moyen de réparation rapide (de la prise en charge à son retour par livraison) dans notre centre de réparation européen situé à Cardiff, Royaume-Uni.
  3. un accès à notre centre d'assistance pour clients professionnels, couvrant toutes les principales langues européennes.