Phone number:
Phone number:
Current language: Français
  • VF2 SERIES - World’s thinnest 0.88mm bezel to bezel video wall display

VF2 SERIES - Les cadres les plus fins au monde (0,88 mm) sur un mur vidéo

Les cadres les plus fins au monde (0,88 mm) sur un mur vidéo 

Solution idéale pour créer des murs vidéo dynamiques et de grande taille, avec un cadre ultra-fin, pour une utilisation dans la signalisation numérique, les studios de diffusion et les salles de contrôle.

 

DISPLAY TYPE
World’s most seamless video wall
MODEL
TH-55VF2 TH-55VF2H
Taille de l’écran
55-inch
Luminosité
500cd/m² 700cd/m²
Type de panneau
LCD D-LED

Écran LCD D-LED sans cadre de type 55, 700 cd/m² (TH-55VH2H) / 500 cd/m² (TH-55VF2), cadre plat 0,44 mm, fonctionnement 24 h/24 et 7 j/7, dalle IPS avec surface antireflet

Les cadres fins de la gamme TH-55VF2 réduisent la distance de bord à bord à un espace à peine visible de 0,88 mm. Dans les larges installations de mur vidéo, les bords de l’écran semblent disparaître pour laisser place à des images grand format spectaculaires. La surface antireflet concave/convexe de l’écran IPS vient bloquer les rayons du soleil et la lumière des équipements, supprimant ainsi tout réfléchissement externe : une solution idéale pour les salles de surveillance et les espaces publics.

Uniformité améliorée pour une qualité d’image optimale

L’uniformité est renforcée dans les deux gammes et chaque affichage multi-écran est pré-étalonné pour limiter au minimum les différences de couleur. À la clé : une qualité d’image toujours irréprochable.

La fonctionnalité d’ajustement automatique assure une luminosité constante sur une certaine durée.

Les deux écrans corrigent automatiquement le rétroéclairage en fonction du taux de dégradation pour une luminosité continue. Si la luminosité du rétroéclairage est réglée à 80 % de sa capacité maximale, l’écran maintient la luminosité durant près de 30 000 heures, soit environ 3,4 ans. Si la luminosité du rétroéclairage est réglée à 60 % de sa capacité maximale, l’écran maintient la luminosité durant près de 70 000 heures, soit environ 8 ans.

Fonction de basculement et de reprise durable avec solution de flux de travail simplifié

Les écrans TH-55VF2H et TH-55VF2 sont dotés d’un commutateur d’entrée à double système pouvant être utilisé pour sauvegarder le signal grâce à une fonctionnalité de basculement et de retour, selon les besoins. Ceci assure un haut niveau de fiabilité des écrans. Le processus d’installation est facilité par l’utilisation d’une application originale qui simplifie la configuration du système.

Installation aisée avec DIGITAL LINK et étalonnage automatique à l’aide d’un appareil photo

Basée sur la technologie HDBaseTTM, la connexion DIGITAL LINKTM prend en charge la transmission des signaux audio, vidéo et de commande sur de longues distances. Elle peut également être utilisée pour la connexion en chaîne via un seul câble. Le logiciel gratuit Video Wall Manager de Panasonic peut être utilisé avec les gammes d’écrans pour murs vidéo TH-55VF2/TH-55VF2H. Il permet l’étalonnage des couleurs à l’aide d’un capteur de couleurs, mais aussi l’ajustement des paramètres d’affichage et la gestion des données par ordinateur. Le kit de mise à niveau en option Auto Display Adjustment TY-VUK10 permet en outre l’étalonnage automatique de la luminosité et des couleurs de plusieurs écrans à l’aide d’un appareil photo numérique.

VF2 SERIES LINEUP

500cd/m²

- 55-inch
- LCD D-LED

700 cd/m²

- 55-inch
- LCD D-LED