Extension de garantie

Projectors DisplaysHDVC Service

Projectors warranty 2 years extension

GARANTIE STANDARD:
3 ANS*
EXTENSION DE GARANTIE:
+2 ANS*


Chez Panasonic, nous nous engageons à offrir des produits fiables et de haute qualité. Dans les rares cas où un produit tombe en panne, Panasonic offre le meilleur service et la meilleure assistance à ses clients :

  • Temps de réparation ultra-rapide de 5 jours en moyenne dans notre centre européen de réparation à Cardiff au Royaume-Uni (de la collecte au retour).
  • Prêt d'équipement sur demande (selon la disponibilité).
  • Formation à l'assistance technique et à la maintenance produit.
  • Centre d’appels européen, couvrant les principales langues européennes.
  • Possibilité d’acheter des extensions de garantie afin de renforcer la protection de vos investissements.

Les projecteurs professionnels Panasonic sont fournis avec un pack garantie standard de trois ans « Premium Service ». Il est possible d’améliorer ce pack garantie en y ajoutant une extension de garantie de deux ans.

La garantie standard pour tous les projecteurs professionnels Panasonic inclut :

  • Garantie pièces, main d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de défaillance du produit.
  • Système PASS (web) pour la gestion des stocks, les FAQs, les informations d'ingénierie et la réservation des services de réparation.

Extension de garantie

Si vous souhaitez prolonger votre garantie standard de trois ans, vous pouvez acheter une extension de garantie (+2ans).

L’extension de garantie pour les projecteurs professionnels Panasonic inclut :
- Le prolongement de la garantie standard.
- Des options d’achat flexibles durant les trois ans de garantie standard sur tous les projecteurs professionnels Panasonic**

Pour activer l’extension de garantie Panasonic, vous devez enregistrer votre produit en ligne dans un délai de 60 jours et accepter les modalités et conditions d’enregistrement en ligne de l’extension de garantie.

Vous pouvez acheter des extensions de garanties Panasonic auprès de revendeurs agréés. Si vous souhaitez connaître les points de vente de l’extension de garantie, merci de contacter un de nos revendeurs. Veuillez vous rendre sur notre site pour obtenir une liste de revendeurs ou contacter notre équipe commerciale. Pour plus d’informations cliquez ici.

Pour plus d’information sur les modalités d’enregistrement, cliquez ici.

Cliquez ici pour enregistrer votre extension de garantie.


*Uniquement sur l'appareil. N'inclut pas la lampe et le filtre.
*² Panasonic se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment sans préavis
.

Displays warranty 2 years extension

GARANTIE STANDARD:
3 ANS
EXTENSION DE GARANTIE:
+2 ANS


Chez Panasonic, nous nous engageons à offrir des produits fiables et de haute qualité. Dans les rares cas où un produit tombe en panne, Panasonic offre le meilleur service et la meilleure assistance à ses clients :

  • Formation à l'assistance technique et à la maintenance produit.
  • Centre d’appels européen, couvrant les principales langues européennes.
  • Possibilité d’acheter des extensions de garantie afin de renforcer la protection de vos investissements.

Les écrans professionnels Panasonic sont fournis avec un pack garantie standard de trois ans Il est possible d’améliorer ce pack garantie en y ajoutant une extension de garantie de deux ans.

La garantie standard pour tous les projecteurs professionnels Panasonic inclut:

  • Garantie pièces, main d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de défaillance du produit.

Extension de garantie

Si vous souhaitez prolonger votre garantie standard de trois ans, vous pouvez acheter une extension de garantie (+2ans)
L’extension de garantie pour les écrans professionnels Panasonic inclut :
- La prolongement de la garantie standard.
- Des options d’achat flexibles durant les trois ans de garantie standard sur tous les écrans professionnels Panasonic*

Pour activer l’extension de garantie Panasonic, vous devez enregistrer votre produit en ligne dans un délai de 60 jours et accepter les modalités et conditions d’enregistrement en ligne de l’extension de garantie.

Vous pouvez acheter des extensions de garanties Panasonic auprès de revendeurs agréés. Si vous souhaitez connaître les points de vente de l’extension de garantie, merci de contacter un de nos revendeurs. Veuillez vous rendre sur notre site pour obtenir une liste de revendeurs ou contacter notre équipe commerciale. Pour plus d’informations cliquez ici.

Pour plus d’information sur les modalités d’enregistrement, cliquez ici.

Cliquez ici enregistrer votre extension de garantie.


*Panasonic se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment sans préavis

Panasonic s'engage à offrir des produits extrêmement fiables, faciles à utiliser et de haute qualité.

Pour une tranquillité d'esprit totale, Panasonic est heureux de proposer le contrat HDVC Premium Plus, un accord de service et de réparation garantissant une assistance continue pour votre système HDVC :

PREMIUM PLUS – 1-year Service contract

UNITÉ PRINCIPALE

UNITÉ PRINCIPALE, MICROPHONE & CAMÉRA

Service de remplacement*1

KX-VC1YPPP

KX-VCG1YPPP

Accès au support de premier et second niveau

Mises à jour de firmware*2

Support technique*3+4

Assistance à distance*2

HDVC unit (KX-VC1300, KX-VC1600, KX-VC2000, KX-VC1000)
HDVC unit (KX-VC1300, KX-VC1600, KX-VC2000, KX-VC1000),
microphone (KX-VCA001X or KX-VCA002X)
and camera (GP-VD131 or GP-VD151)
*1 Un article de remplacement sera expédié le jour ouvré suivant (lundi – vendredi)
*2 Uniquement disponible lorsqu'une connexion à distance est fournie par le client
*3 Durant les heures d'ouverture 9 h – 17 h UTC+1, réponse sous 3 heures
*4 Sauf utilisation basique par l'utilisateur

Support centralisé de premier niveau

  • Service d'assistance PSCEU à Cardiff, au Pays de Galles – numéro local pour votre pays
  • Service d'assistance multilingue couvrant les langues suivantes : anglais, espagnol, français, allemand, polonais, italien, suédois, danois, norvégien et portugais, et assistance en anglais pour les autres pays.
  • Horaires du service d'assistance : 9 h – 18 h UTC+1

Support technique de second niveau

  • Traitement et résolution des questions techniques
  • Site de test accessible 24 h/24 et 7 j/7 pour les clients ou appel possible
  • Appel sur le site client pour traitement et résolution des problèmes techniques
  • Mises à jour à distance de firmware

Mises à jour de firmware

Des mises à jour à distance de firmware seront effectuées dès la sortie de nouvelles versions (à l'exception de fonctionnalités basées sur licence)

Contrat de support

Vous pouvez compter sur notre réseau de support progressif pour une plus grande tranquillité.

PROCESSUS D'ACHAT

  • Contactez votre revendeur Panasonic.
  • Commandez la référence KX-VC1YPP/P ou KX-VCG1YPP/P pour un contrat d'1 an.
  • À la livraison du contrat de service, communiquez par e-mail votre certificat, le modèle et le numéro de série à l'adresse premiumplus@eu.panasonic.com

Pour consulter l'intégralité des conditions générales du contrat, rendez-vous sur business.panasonic.co.uk/service/HDVC/PremiumPlus


*Panasonic se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment et sans préavis.