Doté d'une luminosité et d'une qualité d’image remarquables, le modèle PT-RQ35K est le vidéoprojecteur tri-DLP™ le plus petit et le plus léger de sa catégorie. Il peut être transporté et installé par deux personnes. Faites l’économie de main d’œuvre et bénéficiez d’un meilleur confort lorsque l’espace de stockage est limité. La combinaison de deux lasers bleus et d’un laser rouge étend la reproduction de l’espace de couleur de 114 %*3 par rapport au modèle PT-RQ32K. La reproduction des rouges vifs et des bleus purs accentue le réalisme pour une expérience immersive et projette les contenus haute résolution dans une nouvelle dimension. Une circulation d’air repensée, un système de refroidissement et un radiateur sans ailettes renforcent la fiabilité. Le contrôle numérique dynamique régule la sortie du laser rouge et le système de refroidissement garantit une qualité d’image constante. Profitez de 20 000 heures de projection sans maintenance grâce à une entrée de secours et à un circuit de basculement qui vous garantissent une tranquillité d’esprit lorsque la projection ne peut pas être interrompue.
PT-RQ35 | PT-RZ34 | |
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Luminosité | 30 500 lm/32 000 lm (au centre) | |
Résolution | 4K (3840 x 2400 px) | WUXGA (1920 x 1200 px) |
La rationalisation du flux de travail révolutionne la projection
Le vidéoprojecteur tri-DLP™ 30 000 lumens le plus petit et le plus léger au monde*1 | |
Doté d'une luminosité et d'une qualité d’image remarquables, le modèle PT-RQ35K est le vidéoprojecteur tri-DLP™ le plus petit et le plus léger de sa catégorie. Il peut être transporté et installé par deux personnes. Faites l’économie de main d’œuvre et bénéficiez d’un meilleur confort lorsque l’espace de stockage est limité. La gamme PT-RQ35K est 40 %*2 plus petite que la série PT-RQ32K, et son gabarit se rapproche de celui des modèles PT-RQ22K. Grâce à sa taille et son poids raisonnables, la gamme PT-RQ35K offre de nouvelles opportunités remarquables pour la projection à luminosité élevée dans des lieux où l’espace d’installation est restreint. *1 À compter d’août 2020, *2 En termes de volume du boîtier selon une étude interne |
Smart Projector Control avec fonction NFC*1 | |
Smart Projector Control est une application pour les appareils iOS et Android™. L’application vous permet de préparer la configuration de la gamme PT-RQ35K avant que l’alimentation électrique ne soit disponible sur le site. Ajustez les paramètres tels que l’ID du vidéoprojecteur et l’adresse IP lorsque le vidéoprojecteur n’est pas raccordé à l’aide de la fonction NFC (qui peut être réglée sur lecture/écriture, lecture seule ou désactivée). Accédez aux paramètres OSD et configurez-les sans projeter le menu. En plus des différents réglages de la l'optique, l’application vous permet de faire la mise au point de la projection en utilisant l’appareil photo de votre smartphone*2 à une distance maximale de 30 m*3 . Pour connecter rapidement et facilement le vidéoprojecteur au réseau sans fil *2, scannez le QR code affiché sur l’écran de contrôle du vidéoprojecteur. Il est inutile de sélectionner le SSID et de saisir le mot de passe manuellement. Smart Projector Control permet de configurer et de commander plusieurs vidéoprojecteurs en toute simplicité directement depuis l’écran tactile de votre appareil. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de Smart Projector Control. *1 Les vidéoprojecteurs commercialisés dans certains pays ou régions nécessitent un Kit de mise à niveau ET-NUK10 disponible sur le site web PASS pour activer la fonction NFC. Voir la liste des compatibilités NFC par région pour en savoir plus. *2 Certains appareils ne prennent pas en charge la fonction de mise au point automatique du vidéoprojecteur. *3 Lors de la projection d’une image de 300 pouces. La distance maximale est de 3 m pour une image de 100 pouces. *4 Module sans fil optionnel AJ-WM50 nécessaire. |
La prévisualisation à distance pour un lancement fluide de votre événement | |
Une fonction de prévisualisation à distance permet aux projectionnistes de confirmer l’intégrité du signal vidéo en affichant les vignettes du signal d’entrée sur un ordinateur portable avant la projection. Accessible depuis un logiciel ou un navigateur web, la fonction de prévisualisation à distance fonctionne lorsque le vidéoprojecteur est en veille ou que l’obturateur est fermé. Cette option est utile pour des événements tels que des concerts où les occasions de vérifier le contenu à l’écran sont limitées en raison des allées et venues sur la scène et d’autres facteurs logistiques. La fonction de prévisualisation à distance réduit les risques d’erreur avant la projection et permet en cas d’erreur de réduire la cause possible du signal. |
Kits de mise à niveau préactivés pour le logiciel Geo Pro | |
Les kits de mise à niveau fournis avec le logiciel gratuit Geometry Manager Pro*1 requièrent généralement une activation avec des clés de licence. Avec les vidéoprojecteurs de la gamme PT-RQ35K, ces kits sont déjà préactivés avec votre téléchargement Geo Pro. À l’instar du masquage bitmap, les kits permettent aux installateurs de gagner du temps grâce à la calibration automatique et simultanée des bords fusionnés à l’aide d’un appareil photo externe*2. Cette tâche nécessite autrement une calibration manuelle de la luminosité, des couleurs et du niveau de noir de chaque vidéoprojecteur. Enregistrez les vidéoprojecteurs de la gamme PT-RQ35K et téléchargez le logiciel Geometry Manager Pro avec les kits de mise à niveau préactivés sur le site web PASS. *1 Enregistrez votre vidéoprojecteur sur le site web PASS pour télécharger le logiciel Geometry Manager Pro pour PC. Mac OS n’est pas pris en charge, *2 Caméras compatibles : Panasonic AW-HE70/AW-UE70 et Nikon D5200/D5300/D5500/D5600. L’installation d’un plug-in logiciel gratuit est requise avant de connecter la caméra. Rendez-vous sur le site web PASS pour en savoir plus. |
Écran de contrôle | |
Pour simplifier l’opération de configuration et de rationalisation, la gamme PT-RQ35K est équipée d’un écran de contrôle à côté du panneau de commande. L’écran haute luminosité permet de naviguer dans le menu à l’aide des flèches et de configurer facilement les paramètres réseau tels que l’ID du vidéoprojecteur sans projeter le menu OSD. Pendant le fonctionnement, il affiche le statut du vidéoprojecteur, y compris la température, la durée d’utilisation, les codes erreur et les informations sur le signal d’entrée. |
Compatible avec notre gamme d’optiques pour le vidéoprojecteur tri-DLP™* | |
Utilisez les optiques en option de vos vidéoprojecteurs Panasonic tri-DLP™ sur les vidéoprojecteurs de la gamme PT-RQ35K. Notre gamme de 18 optiques est composée d’optiques de zoom et à focale fixe qui s’adaptent à toutes les tailles de site : une optque fisheye révolutionnaire ET-D3LEF70 pour les projections sphériques dans les planétariums et les nouvelles optiques à ultra courte focale ET-D3LEU100 (0.370:1, WUXGA) et à courte focale et zoom ET-D3LEW200 (0.645–0.850:1, WUXGA). Ces optiques en verre offrent des images spectaculaires à courte focale sans aucun offset (éliminant ainsi l’écart entre le bord de l’image et la surface de montage du vidéoprojecteur) et sont parfaits pour les parcs à thème, les musées, les salles de spectacle et d’autres applications expérientielles. Les deux premiers modèles affichent un décalage horizontal et vertical de l’optique grand angle, alors que le modèle ET-D3LEW200 étend la flexibilité de localisation grâce à un zoom optique puissant. * Sauf les optiques dédiées au modèle PT-RQ50K. | ![]() |
Qualité d’image fascinante
Lasers rouges et bleus pour un rendu précis et profond des couleurs | |
La combinaison d’un module doté de deux lasers bleus et d’un laser rouge étend la reproduction de la gamme chromatique du PT-RQ32K de 114 %* avec une couverture DCI de 91 %, et a pour effet de saturer l’écran de couleurs éclatantes et d’offrir au public une expérience plus immersive dans l’univers de l’artiste. Les longueurs d’onde optimisées du laser bleu garantissent un bleu plus éclatant alors que le laser rouge intensifie l’expression du rouge pour renforcer le réalisme. * Par rapport au PT-RQ32K selon une étude interne. |
La gradation progressive réduit les auréoles [PT-RQ35K uniquement] | |
La gamme PT-RQ35K est la première série dotée de la fonction de gradation progressive de Panasonic’. Cette fonction réduit le bruit des auréoles dans les dégradés de couleurs nuancées visibles sur les contenus n’affichant pas une profondeur de bit de couleur optimale. Les opérateurs peuvent sélectionner trois niveaux* de correction d’image selon la gravité du problème, ou désactiver la fonction lorsque celle-ci n’est pas nécessaire. La gradation progressive est la solution idéale si des auréoles sont visibles lors de la projection, mais ne laisse pas le temps de rééditer le contenu. * Vidéoprojecteurs livrés avec la fonction de gradation progressive avec un réglage d’usine par défaut de [2]. |
Ajustement flexible du niveau de noir | |
L’uniformité des bords fusionnés sur les écrans incurvés est difficile à obtenir avec un simple ajustement linéaire des bordures de niveau de noir. Des bords d’image déformés créent des largeurs de fusion inégales et le manque d’uniformité dans les zones superposées est visible lors de la projection d’images sombres. La gamme PT-RQ35K offre une nouvelle calibration de niveau de noir qui permet de redéfinir les bordures noires pour s’adapter à la courbure de l’écran à l’aide de 17 points de contrôle, pratiquement comme pour la fonction Free Grid. Les images adjacentes peuvent être combinées avec une marge limitée à 0,5 point, idéale pour la projection 4K, tout en permettant également de nombreux ajustements plus graduels. |
Quad Pixel Drive [PT-RQ35K uniquement] | |
Quad Pixel Drive est une technologie Panasonic originale basée sur des puces DMD de 1920 x 1200 pixels (WUXGA). Elle décale rapidement chaque pixel verticalement et horizontalement pour créer une image avec une résolution maximale de 3840 x 2400 pixels (4K/16:10). Quad Pixel Drive peut interpoler trois séquences vidéo supplémentaires pour créer une vidéo de 240 Hz* à partir d’une source native de 60 Hz, sans perdre le moindre détail d’enregistrement jusqu’au flou cinétique même lors du suivi d’action rapide ou pendant des balayages au ralenti. * Les taux de rafraîchissement varient en fonction de la fréquence de balayage vertical. La fréquence de trame maximale pour une projection vidéo 4K est de 60 Hz. |
Une conception stable pour un fonctionnement fiable
Contrôle numérique dynamique pour des couleurs stables | |
Même si les lasers rouges accentuent l’expression chromatique, la sensibilité inhérente aux changements de température rend leur mise en œuvre difficile. Le contrôle numérique dynamique apporte une solution au problème en adaptant la sortie du laser rouge image par image pour obtenir un équilibre RGB optimal en fonction des besoins chromatiques et de la température de fonctionnement, qui est gérée par un système de refroidissement discret. La stabilité ainsi garantie permet aux différents lasers de produire des couleurs magnifiques avec des rouges éclatants et des bleus purs pour restituer au mieux l’intention de l’artiste. |
Un moteur laser blindé doté d’un radiateur sans ailettes | |
Un bloc DMD scellé hermétiquement, un moteur laser blindé et différents systèmes de refroidissement sans filtre pour chaque source lumineuse sont renforcés par un nouveau radiateur sans ailettes qui est 30 % plus efficace que les conceptions précédentes. Les vidéoprojecteurs font l’objet d’une batterie de tests pour surpasser les normes de résistance à la poussière les plus strictes du secteur et sont fabriqués au Japon dans le respect des normes de qualité rigoureuses. Profitez de 20 000 heures de fonctionnement sans maintenance à pleine intensité avec des couleurs parfaitement uniformes jusqu’au prochain cycle de rafraîchissement. | ![]() |
Une entrée de secours garantit l’affichage des images | |
Lorsque la fonction de configuration d’entrée de secours est activée et que l’appareil source est configuré pour émettre un signal identique vers les ports primaires et secondaires du vidéoprojecteur, ce dernier peut basculer automatiquement sur un signal secondaire en seulement 0,3 seconde en cas d’arrêt ou de restauration du signal principal. L’écran ne se met pas en veille lors du basculement. Maintenez l’affichage des images dans des situations où la projection ne doit pas être interrompue. |
Un moteur d’entraînement multi-laser avec circuits de basculement | |
Les modules Multiple Laser sont équipés du circuit de basculement unique de Panasonic. En cas de défaillance d’une seule diode laser, seules les diodes de la série défectueuse sont contournées plutôt que l’ensemble des diodes du module, comme c’est le cas avec certains projecteurs laser de la concurrence. La projection se poursuit sans interruption, avec une perte de luminosité imperceptible. Le circuit de basculement offre une double sécurité dans des situations où l’affichage des images ne doit jamais être interrompu. |
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Accessories and Software
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Digital Interface Box
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DIGITAL LINK Switcher
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Lenses for 3-Chip DLP < 35.000 lumens
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Interface board/conversion cable
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Commutateur DIGITAL LINK - intég. commande AVET-YFB200G
2 x DIGITAL LINK (based on HDBaseT™ technology) terminals output uncompressed HD digital video, audio and command signals to two projectors/displays.
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Lentille fisheye pour des projections sphériquesET-D3LEF70
Le grand angle de vision de 91,5° offre une couverture d'écran maximale avec un seul projecteur.
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Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 pucesET-D3LES20
Zoom lens for 3-Chip DLP projector.1.7-2.4:1 throw ratio (WUXGA)
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Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 pucesET-D3LET80
Rapport de projection 7,3-13,8:1 (WUXGA)
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ET-D3LEW60Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 puces Rapport de projection 0,9-1,1:1 (WUXGA)
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Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 pucesET-D75LE10
Rapport de projection 1,3-1,7:1 (WUXGA)
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Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 pucesET-D75LE20
Rapport de projection 1,7-2,4:1 (WUXGA)
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Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 pucesET-D75LE30
Zoom lens for 3-Chip DLP lens 2.4-4.7:1 throw ratio (WUXGA)
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Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 pucesET-D75LE40
Zoom lens for 3-Chip DLP lens 4.6-7.4:1 throw ratio (WUXGA)
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Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 pucesET-D75LE6
Rapport de projection 0,9-1,1:1 (WUXGA)
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Objectif de zoom pour projecteur DLP à 3 pucesET-D75LE8
Zoom lens for 3-Chip DLP lens 7.3-13.8:1 throw ratio (WUXGA)
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Optique ultracourte focale détach. pour proj. DLP 3 p.ET-D75LE95
Possibilité de réaliser des projections sur grand écran à courte distance.
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Carte d’entrée par fibre optique pour les vidéo projecteurs Slot-NXET-MDNFB10
ET-MDNFB10. .
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Prague sous le feu des projecteurs au festival SignalAV Media fait appel aux projecteurs Panasonic pour donner vie à des œuvres d'artTue, 09/05/2017 - 09:23Bright! Mise sur la projection mappingLes projecteurs haute luminosité Panasonic ont permis de créer un spectacle lumineux avec mapping graphique pour la Banque centrale européenne à FrancfortWed, 10/05/2017 - 14:54Quand l'électronique rencontre l'artisanat au Fuori Salone de MilanL’exposition de Panasonic remporte le Milan Design Award du meilleur récitMon, 15/05/2017 - 10:36RIBA met le cap vers la technologieLe Royal Institute of British Architects (RIBA) exploite la technologie de Panasonic pour créer des espaces événementiels uniquesMon, 18/09/2017 - 13:24La projection mapping enchante l'ISE 2017Panasonic collabore avec des spécialistes de la projection mapping pour délivrer un incroyable spectacle visuel à AmsterdamTue, 17/10/2017 - 07:59Panasonic et NovaLine font revivre André Hazes sous forme d'hologrammeGrande révélation lors du "Holland zingt Hazes" grâce à une projection laser 30K sur un écran invisible à l'oeil nu.Wed, 22/11/2017 - 17:05Fête des Lumières - Lyon 2016La Fête des Lumières de Lyon attire des millions de spectateurs chaque année. Grâce aux projecteurs de Panasonic, Urbanscreen a créé un impressionnant show lumineux au Musée des Confluences lors de l'édition 2016.Wed, 20/12/2017 - 09:28Une projection en mapping qui fait des vagues pour la FINALe fournisseur de services de technologie visuelle hongrois Visualpower, les experts de projection mapping Maxin10sity et l'agence Bordos.ArtWorks collaborent pour créer un mapping 3D spectaculaire sur le palais de Budavár avec 50 projecteurs haute luminosité Panasonic à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des championnats du monde de natation de la FINA.Wed, 20/12/2017 - 10:38
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Étude de cas MICOFiera Milano Congressi a entrepris de rénover l’aménagement du centre MiCo en y intégrant 36 projecteurs Panasonic, soit 30 PT-RZ770 et 6 PT-DZ21K2, ainsi qu’un système de transmission de signal par fibre optique afin d’assurer une qualité exceptionnelle sur tous les plans.Thu, 25/01/2018 - 08:54Explosion culturelle à HullQED utilise des projecteurs laser haute luminosité Panasonic pour offrir une projection mapping architectural spectaculaire sur The Deep à Hull, bâtiment qui a également servi de toile de fond, pour annoncer en direct à la TV, la capitale britannique de la culture 2021.Thu, 08/03/2018 - 14:27Lever de rideau sur le mapping vidéo de ÖrebroPour la troisième année, le théâtre de Örebro en Suède présente une fresque murale lumineuse, créant un art visuel accessible à tous.Mon, 11/06/2018 - 14:45Étude de cas : Cathédrale d’York - frThe Projection Studio installe des projecteurs 17 000 lumens pour créer des projections éblouissantes à la cathédrale d’YorkThu, 26/07/2018 - 16:19Le jugement dernier. Michel-Ange et les secrets de la chapelle SixtineLa technologie Panasonic intensifie la magnificence de la chapelle Sixtine dans le spectacle « Le jugement dernier. Michel-Ange et les secrets de la chapelle Sixtine ».Fri, 27/07/2018 - 09:24Media City Bergen mise sur la technologie audiovisuelleLes technologies Panasonic en place à Media City Bergen contribuent à créer un pôle multimédia moderne à la pointe de la technologie.Wed, 12/09/2018 - 13:10Vidéo-mapping Panasonic : une pluie de poussière d’étoiles sur l’exposition « David Bowie Is »Découvrez l’itinéraire interactif associant art et technologie qu’ont emprunté plus de 130 000 visiteurs dans le cadre d’une exposition consacrée à David BowieMon, 24/09/2018 - 08:23ZOO of Life : une comédie musicale impressionnante sur l'amour entre les humains et les animauxWed, 26/09/2018 - 12:48
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Projection laser pour une meilleure expérience d’apprentissage à l’université de TilburgThu, 08/11/2018 - 11:26Le Royal Albert Hall plongé dans une symphonie de lumière.Les projecteurs Panasonic ont servi à raconter une histoire visuelle et musicale remarquable pour la commémoration du centenaire de la Première Guerre mondiale lors des soirées d’ouverture du festival BBC Proms et du Festival international d’Édimbourg.Thu, 22/11/2018 - 17:04Japonismes 2018 : Les projecteurs Panasonic Business participent à l’illumination de la Tour EiffelLes 13 et 14 septembre 2018, la Tour Eiffel se paraît des couleurs du Japon pour célébrer le 160ème anniversaire de l’amitié Franco-Japonaise dans le cadre des "Japonismes 2018". Panasonic Business a fourni ses vidéoprojecteurs haute luminosité pour permettre à Motoko Ishii et à Akari-Lisa Ishii, de réaliser une mise en lumière unique sur la dame de fer.Fri, 23/11/2018 - 08:47Projection Artworks a choisi les projecteurs laser de Panasonic les plus lumineux pour le plus grand spectacle de projection mapping jamais réalisé.Panasonic et Projection Artworks se sont associés pour repousser les limites de la projection mapping.Fri, 23/11/2018 - 10:57Chevauchez la tempête avec les projecteurs PanasonicLes projecteurs Panasonic ont servi à la création d’un spectacle musical se jouant à guichets fermé avec plus de 100 chevaux frisons.Wed, 19/12/2018 - 09:24Repousser les limites de la lumière, de l’espace et du son à l’occasion du festival Lightpool de BlackpoolÀ l’occasion de l’ouverture du festival Lightpool 2018 de Blackpool, les projecteurs Panasonic ont été utilisés en projection mapping à l’Empress BallroomFri, 22/03/2019 - 07:39Les projecteurs Panasonic utilisés pour le mapping « Into the Forest »Une œuvre de projection mapping a été réalisée sur l’hôtel de ville de Waltham Forest, après que le district a reçu le titre de "London Borough of Culture"Fri, 19/04/2019 - 10:08Le CCD intègre Panasonic AV dans son offre événementielleLe Convention Centre Dublin (CCD) propose une solution combinée répondant aux besoins technologiques de ses clients, avec des projecteurs et écrans Panasonic au cœur de son offre audiovisuelle.Fri, 19/04/2019 - 13:40
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Panasonic éclaire les concerts de Bastille et The Human LeagueLes projecteurs PT-RZ21K et PT-RZ31K de Panasonic ont été sélectionnés pour produire des contenus scénographiques pour Bastille et The Human League, deux groupes britanniques de premier plan, lors de leur tournée européenne.Wed, 29/05/2019 - 10:38La bibliothèque de l’année sous le feu des projecteursOodi, la bibliothèque centrale d’Helsinki, en Finlande, inscrite dans le classement des meilleurs endroits du monde en 2019 par le Time Magazine, a été élue « Bibliothèque de l’année » et a remporté le prix AZ Award : de nombreuses nominations qui mettent en lumière un lieu à la fois inspirant et fonctionnel. Oodi a attiré 3 millions de visiteurs dès sa première année. Plus qu’une bibliothèque, elle accueille aussi un cinéma, des studios d’enseignement audiovisuels ainsi que des espaces d’apprentissage et de coworking.Wed, 29/04/2020 - 07:08Des vidéoprojecteurs Panasonic sur la scène du Monumental TourLe Monumental Tour est un concept de tournée alliant musique électronique, histoire et architecture impulsé par les artistes Michael CANITROT et Jéremie BELLOT. Cet événement permet aux spectateurs de vivre une expérience sensorielle extraordinaire au sein de sites emblématiques du patrimoine français : écouter des DJ de la scène électro ainsi que des nouveaux talents et observer le travail de mise en lumière et de créations visuelles par le collectif designers d'AV-Extended.Fri, 30/07/2021 - 12:31Mapping vidéo avec 50 vidéoprojecteurs laser en HongrieL’événement le plus important de l’année à Budapest a eu lieu le 20 août et des célébrations spectaculaires ont été diffusées à la télévision nationale.Wed, 01/12/2021 - 11:48PT-RQ50K - Spectacle lumineux à BâleUn événement hors norme: 45 vidéoprojecteurs hautes performances Panasonic ont transformé la Roche Tower en une œuvre d’art uniqueTue, 08/02/2022 - 15:34La technologie Panasonic illumine à nouveau la façade du Palais de CybèleWed, 09/02/2022 - 09:51Mapping spectaculaire par l’artiste Refik Anadol sur la façade de la Casa BatllóLes projecteurs Panasonic donnent vie à la façade de la Casa Batlló, avec la projection du mapping « Living Architecture » de l’artiste numérique Refik Anadol, une initiative en collaboration avec l’Association Aprenem Autisme et la Fondation AdanaSat, 16/07/2022 - 14:26Mvision creates a mapping project at the Palais Garnier with Panasonic’s PT-RQ50K projectorsDashboard generated file: "Mvision creates a mapping project at the Palais Garnier with Panasonic’s PT-RQ50K projectors"Fri, 26/02/2021 - 06:43
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PT-RZ34K Slant Right Low-resProduct Image: PT-RZ34KTue, 03/11/2020 - 06:25PT-RZ34K Slant Right High-resProduct Image: PT-RZ34KTue, 03/11/2020 - 06:25PT-RZ34K Slant Left Low-resProduct Image: PT-RZ34KTue, 03/11/2020 - 06:25
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PT-RZ34K Slant Left High-resProduct Image: PT-RZ34KTue, 03/11/2020 - 06:25PT-RZ34K Side Left Low-resProduct Image: PT-RZ34KTue, 03/11/2020 - 06:25PT-RZ34K Side Left High-resProduct Image: PT-RZ34KTue, 03/11/2020 - 06:25PT-RZ34K Side Control Right Low-resProduct Image: PT-RZ34KTue, 03/11/2020 - 06:25PT-RZ34K Side Control Right High-resProduct Image: PT-RZ34KTue, 03/11/2020 - 06:25
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PT-RZ34K Operating Instruction (Latvian)Operating Instruction: PT-RZ34KThu, 07/01/2021 - 08:29PT-RZ34K Operating Instruction (French)Operating Instruction: PT-RZ34KThu, 07/01/2021 - 08:28
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Specifications
Projector type | 3-Chip DLP™ projector |
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DLP™ Chip | Panel Size | 24.4 mm (0.96 in) diagonal (16:10 aspect ratio) |
DLP™ Chip | Display Method | DLP™ chip x 3, DLP™ projection system |
DLP™ chip | Number of Pixels | 2,304,000 (1920 x 1200 pixels) x 3 |
Light Source | Laser diodes (Blue LD, Red LD) |
Light output | 30,500 lm*1 /32,000 lm (Center)*2 |
Time until light output declines to 50 %*3 | 20,000 hours (NORMAL) |
Résolution | WUXGA (1920 x 1200 pixels) |
Contrast Ratio*1 | 20,000:1 (Full On/Full Off, Dynamic Contrast [3]) |
Screen size [diagonal] | 1.78–25.4 m (70–1,000 in), 1.78–15.24 m (70–600 in) with ET-D75LE8/ET-D3LET80, 3.05–15.24 m (120–600 in) with ET-D75LE95 |
Center-to-corner zone ratio*1 | 90 % |
Lens | Optional (no lens included with this model) |
Lens shift*4 | Vertical(From the origin point of the lens mounter) | ±55 % (+78 %, +68 % with ET-D75LE95, ±48 % with ET-D3LEW200, ±44 % with ET-D75LE6/ET-D3LEW60) (powered) |
Lens shift*4 | Horizontal(From the origin point of the lens mounter) | ±20 % (±15 % with ET-D75LE6/ET-D3LEW60/ET-D3LEW200, ±12 % with ET-D75LE95, +25 %, 0 % with ET-D3LEU100) (powered) |
Keystone Correction Range | Vertical: ±45 ° (± 40 ° with ET-D75LE10/ET-D3LEW10/ET-D75LE20/ET-D3LES20, ±28 ° with ET-D75LE6/ET-D3LEW60, ±22 ° with ET-D3LEW50, ±15 ° with ET-D3LEW200, ±8 ° with ET-D3LEU100, +5 ° with ET-D75LE95), Horizontal: ±40 ° (±15 ° with ET-D3LEW50/ET-D75LE6/ET-D3LEW60, ±5 ° with ET-D3LEU100/ET-D3LEW200, 0 ° with ET-D75LE95) When [VERTICAL KEYSTONE] and [HORIZONTAL KEYSTONE] are used simultaneously, correction cannot be made exceeding a total of 55 °. |
Terminals | SDI In | BNC x 1: 3G/HD-SDI input |
Terminals | HDMI In | HDMI x 1 (Deep Color, compatible with HDCP 2.2, 4K/60p signal input*5 ) |
Terminals | DVI-D In | DVI-D 24-pin x 1 (DVI 1.0 compliant, compatible with HDCP) (Single-link only) |
Terminals | MULTI PROJECTOR SYNC IN terminal/ 3D SYNC 1 IN/OUT terminal (dual purpose) | BNC x 1 |
Terminals | MULTI PROJECTOR SYNC OUT terminal/ 3D SYNC 2 OUT terminal (dual purpose) | BNC x 1 |
Terminals | Serial In | D-sub 9-pin (female) x 1 for external control (RS-232C compliant) |
Terminals | Serial Out | D-sub 9-pin (male) x 1 for link control (RS-232C compliant) |
Terminals | REMOTE 1 IN | M3 stereo mini-jack x 1 for wired remote control |
Terminals | REMOTE 1 OUT | M3 stereo mini-jack x 1 for link control |
Terminals | Remote 2 In | D-sub 9-pin (female) x 1 for external control (parallel) |
Terminals | DIGITAL LINK | RJ-45 x 1 for network and DIGITAL LINK connection (HDBaseT™ compliant), 100Base-TX, compatible with Art-Net, PJLink™ (Class 2), Deep Color, HDCP 2.2, 4K/60p signal input*5 |
Terminals | LAN | RJ-45 x 1 for network connection, PJLink™ (Class 2) compatible, 10Base-T/100Base-TX, Art-Net compatible |
Terminals | USB | USB connector (Type A) x 1 for optional Wireless Module (AJ-WM50 Series)/USB Memory Stick |
Terminals | DC Out | USB Type A x 2 (for power supply, DC 5 V total of 2 A) |
Terminals | Expansion Slot | SLOT (one terminal, vacant) for interface boards, SLOT NX compatible |
Power Supply | AC 200 V–240 V (Light output will decrease when using the projector with AC 100 V to AC 120 V) |
Power Consumption | 2,450 W (Standby: 13 W) |
Operation noise*1 | 49 dB (Normal), 46 dB (Quiet) |
Dimensions (W x H x D) | Approx. 598 x 353 x 780 mm (23 17/32˝ x 13 29/32˝ x 30 23/32˝ ) (not including protruding parts) |
Weight*6 | 68.6 kg (151.2 lbs) |
Operating Environment | Operating temperature: 0–45 °C (32–113 °F*7), operating humidity: 10–80 % (no condensation) |
Applicable Software | Logo Transfer Software, Multi Monitoring & Control Software, Early Warning Software, Smart Projector Control for iOS/Android™ |
Note | *1 Measurement, measuring conditions, and method of notation all comply with ISO/IEC 21118: 2020 international standards. Value is average of all products when shipped. *2 Average light-output value of all shipped products measured at center of screen in NORMAL Mode. *3 Around this time, light output will have decreased by approximately 50 %. IEC62087: 2008 Broadcast contents, Normal Mode, Dynamic Contrast [3], under conditions with 35 °C (95 °F), 700 m (2,297 ft) above sea level, and 0.15 mg/m3 of particulate matter. Estimated time until light output decreases to 50 % will vary depending on environment. *4 Lens shift is not supported on the ET-D3LEW50. *5 4K signals are converted to WUXGA (1920 x 1200 pixels) only for the PT-RZ34K. *6 Average value. May differ depending on the actual unit. *7 When optional AJ-WM50 wireless module is attached, operating temperature range becomes 0–40 °C (32–104 °F). The operating environment temperature should be between 0 °C (32 °F) and 40 °C (104 °F) if the projector is used at an altitude between 1,400 m (4,593 ft) and 4,200 m (13,780 ft). |

