World Masters of Projection Mapping

Nos projecteurs phare illumineront les World Masters of Projection Mapping de l’ISE 2018

Dernier-né des projecteurs laser Panasonic, le modèle PT-RZ21K jouera un rôle primordial lors des championnats mondiaux de projection mapping qui marqueront le point d’orgue de l’ISE 2018.

Du 14 janvier au 9 février 2018, cinq artistes verront leur interprétation du thème Bridging The Gap projetée sur des écrans d’eau de 40 x 15 mètres ainsi que sur l’imposante façade de l’EYE Filmmuseum.

Leurs œuvres bénéficieront de la puissance lumineuse du PT-RZ21K (20 000 lumens) et du PT-RZ31K (30 000 lumens), deux modèles spécialement conçus pour les applications de mise en scène et de divertissement en direct. Dotés en outre d’une source lumineuse laser DLP™ à 3 puces qui assure une redondance intégrée pour une projection sans interruption, les projecteurs Panasonic garantiront à coup sûr toute la magie du spectacle.

À l’issue de la dernière projection, prévue le 8 février 2018, les juges choisiront le lauréat du concours qui sera ensuite dévoilé le 9 février, lors de la dernière journée de l’ISE 2018.

Photographer: Bas Uterwijk
Artist: Geert Mul