• Presse

Presse

5/02/2019

A l’occasion de l’ISE 2019, Panasonic Business annonce la sortie de trois nouvelles optiques sans offset pour sa gamme de projecteurs mono-DLP™ et tri-DLP™. Cet optique à ultra courte focale est la première au monde dotée d’un zoom optique motorisé.

5/02/2019

Panasonic Business annonce une première mondiale : le lancement d’un projecteur laser SOLID SHINE tri-DLP à boîtier unique doté d’une luminosité de 50 000 lumens et d'une résolution 4K. Cet appareil unique ouvre la voie à la création d’expériences encore plus exceptionnelles pour les événements en direct et les spectacles à thèmes.

5/02/2019


A l’occasion de l’ISE, Panasonic Business annonce sa volonté d’opérer une transition complète vers la technologie laser pour sa gamme de projecteurs « haute luminosité ». Cette mutation s’effectuera notamment à travers le lancement de deux unités laser 4K et l’extension de sa gamme d’écrans 4K.

5/02/2019

Les ingénieurs de Panasonic ont travaillé main dans la main avec les développeurs d’AV Stumpfl pour assurer la connectivité entre les projecteurs Panasonic et la nouvelle génération de serveurs PIXERA. Il en résulte une meilleure performance en matière de qualité de fusion des bords et de réglage du niveau de noir ainsi qu'une réduction du temps d’installation et de configuration pour une projection en direct.

Pages