Panasonic enrichi l’offre de location de solutions audiovisuelles LANG AG avec son vidéoprojecteur laser 50 000 lumens

 

LANG AG est l’un des leaders de la location et de la vente de technologies audiovisuelles en Europe.

À l’avant-garde du développement technologique, LANG AG propose des solutions audiovisuelles de pointe à ses nombreux clients. En ce sens, la société allemande s’est engagée à investir dans 50  vidéoprojecteurs PT-RQ50K Panasonic, premier modèle à boîtier compact unique sur le marché mondial des vidéoprojecteurs 50 000 lumens.

Cet investissement offrira ainsi la possibilité aux clients de LANG AG d’accéder à des d’appareils permettant de réduire le temps d’installation et de simplifier la configuration de leurs appareils lors de grands événements.

Ce modèle de projecteur est, par ailleurs, doté d’une résolution True 4K offrant des images aussi époustouflantes que captivantes grâce au déploiement de moteurs laser au phosphore distinct rouge et bleu. Enfin, les vidéoprojecteurs PT-RQ50K sont en mesure d’assurer jusqu’à 20 000 heures de projection sans entretien, leur octroyant ainsi un niveau de performance particulièrement élevé.

« Notre collaboration de longue date avec Panasonic autour de sa gamme de vidéoprojecteurs à haute luminosité, témoigne de notre investissement continu dans ses produits. Affichant une résolution 4K native, une source lumineuse laser rouge-bleu et de nouvelles fonctionnalités pour optimiser l’efficacité des opérations de location, le vidéoprojecteur PT-RQ50K est une solution complète qui repousse les limites dans cette catégorie de produits » commente Tobias Lang, PDG de LANG AG.  

« Nous tenons à remercier notre partenaire privilégié LANG AG pour son soutien et sa confiance dans nos produits. Le vidéoprojecteur PT-RQ50K souligne la position de leader de Panasonic dans le secteur de la projection et contribue à asseoir notre première place sur le marché des vidéoprojecteurs à haute luminosité.  Nous sommes impatients de voir ce produit devenir la nouvelle référence sur le marché, ouvrant la voie à des projets visuels passionnants pour la location et l’installation fixe » conclue Jan Markus Jahn, directeur MEBD et PSCEU chez Panasonic.