Panasonic obtient la certification CTS par AVIXA

L’Académie de formation audiovisuelle de Panasonic a été certifiée par AVIXA, association audiovisuelle, permettant aux revendeurs et aux entreprises de location de solutions AV d’obtenir des unités de renouvellement dans le cadre du programme CTS (Certified Technology Specialist™).

AVIXA, anciennement connue sous le nom d’InfoComm International, gère depuis plus de 30 ans le programme CTS, qui compte plus de 11 000 titulaires à travers le monde.

Les titulaires CTS sont des spécialistes technologiques reconnus dans l’industrie et l’un des volets du programme constitue un prérequis pour la formation continue. De ce fait, les titulaires sont tenus de suivre régulièrement des formations pour conserver leur certification. À partir de novembre 2017, les formations Visual de Panasonic leur donneront également droit à des crédits pour ce programme.

« C’est un plaisir d’accueillir Panasonic Business parmi nos fournisseurs d’unités de renouvellement en Europe », déclare Pamela Taggart, directrice senior du développement en Europe chez AVIXA. « Ce statut marque l’engagement de Panasonic à proposer des formations certifiées et de qualité. CTS gagne en importance en Europe et dans ce contexte, il devient primordial de se démarquer. CTS est considéré comme une référence sûre qui apporte des avantages quantifiables aux entreprises et aux particuliers de la communauté AV ; ce statut est donc une valeur ajoutée à la formation de Panasonic ».

« Panasonic est en mesure de proposer des formations Visual respectant les critères les plus stricts, en délivrant des unités de renouvellement pour AVIXA et en permettant aux participants d’obtenir une véritable valeur ajoutée », précise Siegmar Küll, responsable de la formation européenne chez Panasonic. « Pour participer à l’Académie de formation AV de Panasonic et gagner des points CTS, les partenaires de Panasonic doivent être inscrits au programme de partenariat de Panasonic, qui leur confère des avantages supplémentaires complets, notamment l’accès aux modules gratuits de formation en ligne et à une bibliothèque exhaustive d’informations produits et de dossiers techniques, ».

Pour plus d’informations sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/systemes-visuels/panasonic-visual-academy