Études de cas

Panasonic Visual Solutions a fait ses preuves auprès d’une large clientèle aux quatre coins de l’Europe. Panasonic a permis aux producteurs d’événements de créer des programmes en direct et des spectacles de mapping 3D époustouflants. Musées, théâtres et centres d’exposition sont à même de captiver un public de tous âges grâce à nos technologies visuelles interactives aux performances exceptionnelles. Fonctionnant discrètement en arrière-plan, nos projecteurs et écrans professionnels au coût de possession réduit sont en réalité les produits phares de la collaboration au sein des secteurs de l’entreprise et de l’éducation. Pour comprendre en quoi notre technologie est la clé de la réussite dans le monde professionnel, parcourez notre bibliothèque d’études de cas et téléchargez celles qui vous intéressent.

Catégorie: Projectors
Secteurs: Leisure, Museums
Le National Museums Liverpool raconte l’histoire des soldats de terre cuite avec l’aide de la technologie Panasonic en intégrant des projecteurs à cette exposition à ne pas rater.
Catégorie: Projectors
Secteurs: Leisure, Cinema & Theatre, Media Entertainment & Events
Pour la troisième année, le théâtre de Örebro en Suède présente une fresque murale lumineuse, créant un art visuel accessible à tous.
Catégorie: Projectors, Professional displays
Secteurs: Leisure, Museums
Le Musée National tchèque des Techniques utilise des projecteurs et des écrans Panasonic pour créer une exposition historique fascinante.
Catégorie: Projectors, Professional displays
Secteurs: Europe, Education, University & College
L'université Edge Hill met en œuvre une solution d'enregistrement de cours magistraux à l'aide de technologies Panasonic et de logiciels Panopto dans un espace d'enseignement flexible.
Catégorie: Projectors
Secteurs: Leisure, Restaurant & Bar
À Prague, les restaurants et les bars ont coutume de chercher sans cesse à surprendre par leur originalité et à faire sensation. C'est à l'aide d'une projection Panasonic que le bar à cocktail Crazy Daisy y est parvenu.

Pages