Études de cas

Panasonic Visual Solutions a fait ses preuves auprès d’une large clientèle aux quatre coins de l’Europe. Panasonic a permis aux producteurs d’événements de créer des programmes en direct et des spectacles de mapping 3D époustouflants. Musées, théâtres et centres d’exposition sont à même de captiver un public de tous âges grâce à nos technologies visuelles interactives aux performances exceptionnelles. Fonctionnant discrètement en arrière-plan, nos projecteurs et écrans professionnels au coût de possession réduit sont en réalité les produits phares de la collaboration au sein des secteurs de l’entreprise et de l’éducation. Pour comprendre en quoi notre technologie est la clé de la réussite dans le monde professionnel, parcourez notre bibliothèque d’études de cas et téléchargez celles qui vous intéressent.

Lighthouse Immersive a entrepris de concevoir une exposition immersive mettant en lumière les œuvres post impressionnistes de l’artiste néerlandais Vincent Van Gogh. La première tâche de l’entreprise a consisté à trouver le lieu idéal : après avoir pris des dispositions pour installer l’exposition dans le gratte-ciel Toronto Star, édifice historique cher à la communauté du Grand Toronto, l’équipe a commencé à planifier l’étape suivante du projet — l’installation d’une série de vidéoprojecteurs qui fonctionneraient en tandem pour transformer le sol et les murs de l’espace industriel. L’exposition propose aux visiteurs de plonger dans les œuvres de Van Gogh sous tous les angles.
Area 15 spécialisé dans l’art, le commerce, les technologies et le design au divertissement, propose des œuvres soigneusement sélectionnées et organisées dans un lieu immersif, qui transporte les visiteurs dans un monde visuel réinventé. Le complexe abonde en installations artistiques uniques en leur genre, applications attrayantes et espaces inspirants, en salle et à l’extérieur. Ce lieu se prête parfaitement à l’accueil de divers événements.
Catégorie: Broadcast & ProAV, Projectors
Oodi, la bibliothèque centrale d’Helsinki, en Finlande, inscrite dans le classement des meilleurs endroits du monde en 2019 par le Time Magazine, a été élue « Bibliothèque de l’année » et a remporté le prix AZ Award : de nombreuses nominations qui mettent en lumière un lieu à la fois inspirant et fonctionnel. Oodi a attiré 3 millions de visiteurs dès sa première année. Plus qu’une bibliothèque, elle accueille aussi un cinéma, des studios d’enseignement audiovisuels ainsi que des espaces d’apprentissage et de coworking.
Atlantis Aquarium, Panasonic et Power AV ont uni leurs forces pour offrir aux visiteurs de l’aquarium une expérience immersive dans les profondeurs de l’océan
Le nouveau musée OMEGA retrace l’extraordinaire succès de la marque d’horlogerie de luxe

Pages