Contrat de service PREMIUM PLUS HDVC Advanced

Panasonic s'engage à offrir des produits extrêmement fiables, faciles à utiliser et de haute qualité. 

Pour une tranquillité d'esprit totale, Panasonic est heureux de proposer le contrat HDVC Premium Plus, un accord de service et de réparation garantissant une assistance continue pour votre système HDVC :

PREMIUM PLUS – 1-year Service contract

 

UNITÉ PRINCIPALE

UNITÉ PRINCIPALE, MICROPHONE & CAMÉRA

Service de remplacement*1

KX-VC1YPPP

KX-VCG1YPPP

Accès au support de premier et second niveau

Mises à jour de firmware*2

Support technique*3+4

Assistance à distance*2

 
HDVC unit (KX-VC1300, KX-VC1600, KX-VC2000, KX-VC1000)
 
HDVC unit (KX-VC1300, KX-VC1600, KX-VC2000, KX-VC1000), 
microphone (KX-VCA001X or KX-VCA002X)
and camera (GP-VD131 or GP-VD151)
*1 Un article de remplacement sera expédié le jour ouvré suivant (lundi – vendredi)
*2 Uniquement disponible lorsqu'une connexion à distance est fournie par le client
*3 Durant les heures d'ouverture 9 h – 17 h UTC+1, réponse sous 3 heures
*4 Sauf utilisation basique par l'utilisateur

 

Support centralisé de premier niveau

  • Service d'assistance PSCEU à Cardiff, au Pays de Galles – numéro local pour votre pays
  • Service d'assistance multilingue couvrant les langues suivantes : anglais, espagnol, français, allemand, polonais, italien, suédois, danois, norvégien et portugais, et assistance en anglais pour les autres pays.
  • Horaires du service d'assistance : 9 h – 18 h UTC+1
 

Support technique de second niveau

  • Traitement et résolution des questions techniques
  • Site de test accessible 24 h/24 et 7 j/7 pour les clients ou appel possible
  • Appel sur le site client pour traitement et résolution des problèmes techniques
  • Mises à jour à distance de firmware

 

Mises à jour de firmware

Des mises à jour à distance de firmware seront effectuées dès la sortie de nouvelles versions (à l'exception de fonctionnalités basées sur licence)

 

Contrat de support

Vous pouvez compter sur notre réseau de support progressif pour une plus grande tranquillité.

 

PROCESSUS D'ACHAT

  • Contactez votre revendeur Panasonic.
  • Commandez la référence KX-VC1YPP/P ou KX-VCG1YPP/P pour un contrat d'1 an.
  • À la livraison du contrat de service, communiquez par e-mail votre certificat, le modèle et le numéro de série à l'adresse premiumplus@eu.panasonic.com

Pour consulter l'intégralité des conditions générales du contrat, rendez-vous sur business.panasonic.co.uk/service/HDVC/PremiumPlus

*Panasonic se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment et sans préavis.