Contrat de service PREMIUM PLUS HDVC Advanced
Panasonic s'engage à offrir des produits extrêmement fiables, faciles à utiliser et de haute qualité.
Pour une tranquillité d'esprit totale, Panasonic est heureux de proposer le contrat HDVC Premium Plus, un accord de service et de réparation garantissant une assistance continue pour votre système HDVC :
PREMIUM PLUS – 1-year Service contract
UNITÉ PRINCIPALE |
UNITÉ PRINCIPALE, MICROPHONE & CAMÉRA |
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Service de remplacement*1 |
KX-VC1YPPP |
KX-VCG1YPPP |
Accès au support de premier et second niveau |
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Mises à jour de firmware*2 |
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Support technique*3+4 |
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Assistance à distance*2 |
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HDVC unit (KX-VC1300, KX-VC1600, KX-VC2000, KX-VC1000)
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HDVC unit (KX-VC1300, KX-VC1600, KX-VC2000, KX-VC1000),
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*1 Un article de remplacement sera expédié le jour ouvré suivant (lundi – vendredi)
*2 Uniquement disponible lorsqu'une connexion à distance est fournie par le client
*3 Durant les heures d'ouverture 9 h – 17 h UTC+1, réponse sous 3 heures
*4 Sauf utilisation basique par l'utilisateur
Support centralisé de premier niveau
- Service d'assistance PSCEU à Cardiff, au Pays de Galles – numéro local pour votre pays
- Service d'assistance multilingue couvrant les langues suivantes : anglais, espagnol, français, allemand, polonais, italien, suédois, danois, norvégien et portugais, et assistance en anglais pour les autres pays.
- Horaires du service d'assistance : 9 h – 18 h UTC+1
Support technique de second niveau
Mises à jour de firmwareDes mises à jour à distance de firmware seront effectuées dès la sortie de nouvelles versions (à l'exception de fonctionnalités basées sur licence)
Contrat de supportVous pouvez compter sur notre réseau de support progressif pour une plus grande tranquillité. |
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PROCESSUS D'ACHAT
Pour consulter l'intégralité des conditions générales du contrat, rendez-vous sur business.panasonic.co.uk/service/HDVC/PremiumPlus |