• ÉCRANS DE POINTE

Écrans LED de pointe pour les professionnels

Des écrans LED de pointe Panasonic conçus pour un usage professionnel intensif

Panasonic Visual Solutions est entièrement dévoué au constant perfectionnement de technologies visant à vous offrir la liberté nécessaire pour créer d’ultimes expériences visuelles. Aujourd’hui, alors que la résolution 4K continue de conquérir le marché, nous vous aidons à conserver une longueur d’avance en combinant la qualité d’image claire et nette de la 4K avec les propriétés ultra-fiables et l’évolutivité que vous attendez de la part de nos technologies d’écrans LED. Panasonic joue un rôle précurseur dans l’adoption d’un logement de connecteurs SDM paré pour l’avenir sur ses écrans de pointe SQ1, offrant ainsi davantage de liberté et d’efficacité en matière d’évolutivité, d’installation et de gestion.

Durabilité prolongée et évolutivité en résolution 4K

Nos écrans 4K à technologie LED sont déjà à l’œuvre dans nombre d’environnements professionnels, dont notamment les affichages publics, la signalisation commerciale, la location et l’événementiel, les studios de diffusion et les salles de réunion. Grâce à leur forte résistance aux chocs et leur capacité de fonctionnement 24 h/24, 7 j/7, nos produits sont équipés pour supporter les conditions les plus rudes. La fiabilité de leur performance s’avère ainsi particulièrement utile dans les domaines où la transmission d’informations est essentielle, tels que les gares, aéroports, centres commerciaux et salles de contrôle et de réunion.

La gamme est équipée d'un logement de connecteurs nouvelle génération, qui peut être adapté aux spécifications du module Intel® Smart Display (Intel® SDM) et qui permet de faire fonctionner l'affichage par un ordinateur tiers intégré. Les écrans comprennent également un lecteur média USB 4K doté d’une fonction d’édition de liste de lecture. La fonction de basculement et de reprise permute immédiatement le système vers des signaux alternatifs si les signaux vidéo et audio principaux sont interrompus. Le logiciel Multi Monitoring & Control permet une exploitation stable et réduit les tracas liés à la gestion et à la maintenance des appareils sur l'Intranet. La gamme comprend également des capacités d’affichage multi-entrées sans processeur. Une fonction idéale pour les réunions, les salles de contrôle et de conférence et pour les studios de diffusion.

Tous les écrans de cette gamme sont équipés de la technologie DIGITAL LINK afin de pouvoir transmettre des signaux vidéo et audio de haute qualité sur de longues distances (jusqu’à 150 m) à l’aide d’un câble LAN unique.

Apprenez-en davantage sur la technologie 4K ici.