Panasonic Mobile Virtual Network

Une connexion fluide pour votre entreprise grâce au cloud M2M

Vos technologies sont souvent réparties entre de nombreux endroits, sites, voire pays différents. Il est donc impératif de garantir leur connectivité pour superviser leurs performances, gérer leur efficacité et collecter leurs données.

Le nouveau réseau virtuel mobile de Panasonic vous permet tout cela – et bien plus encore – sans avoir besoin de connexion Wi-Fi. En intégrant une connectivité mobile à travers différentes lignes de produits via le réseau mobile, celui-ci vous donne accès aux nouveaux services de cloud M2M. Le résultat : une amélioration considérable de votre efficacité, de votre fiabilité et de votre productivité.
 



 

   

Nubo, la première caméra de surveillance 4G au monde 

Le premier produit à tirer profit du réseau M2M sera la caméra Nubo de Panasonic, la toute première caméra de surveillance mobile avec une connexion 4G lancée lors du MWC. Cette caméra portable donne aux particuliers et aux entreprises la liberté et la flexibilité de la déployer dans de nombreux endroits, sans avoir besoin d'alimentation ou de connexion Wi-Fi. Où qu'ils soient, les utilisateurs de la Nubo peuvent toujours garder un œil à distance sur ce qui leur tient à cœur.
 



 

Solutions de climatisation et de chauffage

Cette solution professionnelle évolutive contrôle, supervise et gère les systèmes de climatisation et de chauffage d'une ou de plusieurs installations en quelques clics via un navigateur web, sans avoir besoin de logiciel spécifique grâce à la connectivité mobile M2M ou LAN (câblé ou Wi-Fi).

En déployant et en gérant des politiques de température et de réduction énergétique depuis un point central, les utilisateurs économisent de l'argent. La fiabilité est également optimisée, car toutes les complications potentielles sont identifiées et solutionnées avant de devenir de réels problèmes, et l'entretien est maintenu à un minimum grâce à la surveillance prédictive. Cette solution, parfaite pour les points de vente, est aussi idéale pour le secteur hôtelier, les implantations commerciales et les propriétés résidentielles.
 


   



 

   

Surveillance à distance M2M

La technologie de contrôle et de maintenance à distance M2M de Panasonic garantit aux utilisateurs des technologies visuelles que ‘le spectacle continue’. Le système, connecté via le réseau virtuel mobile, utilise le logiciel Early Warning Software pour surveiller le statut des projecteurs et des écrans de l'entreprise, 24 h/24 et 7 j/7. Celui-ci détecte et solutionne les problèmes de manière proactive, prévoit et gère les consommables et les pièces de rechange, et la fonctionnalité de suivi des performances programme des visites d'entretien sur place (si les clients ont choisi cette option).

Les coûts sont réduits, les entretiens sont limités à un minimum et le temps de fonctionnement est maximal.