Blog

21/02/2018

Avec les dépenses des consommateurs qui augmentent de façon La croissance vertigineuse des dépenses des consommateurs s’accompagne d’une , la demande pour les de livraisons est plus grande importante que jamais. Alors que l’e-commerce continue son expansionpoursuit son développement rapide, le secteur de la logistique doit devrait grandir accompagner cette évolution à ses côtés. Mais que se passe-t-il quand un seul secteur continue smène la course avec une longueur d’avance ?

07/12/2017

La révolution globale du e-commerce continue d’alimenter une demande croissante d’expédition de colis à travers le monde. Cependant, la livraison du « dernier kilomètre » reste la partie la plus chère et la moins efficace de tous le processus de livraison d’un colis. 

06/10/2017

Un problème majeur dans le domaine de la logistique est d’avoir suffisamment de personnel pour les vingt prochaines années. Une pénurie de travailleurs est prévue dans les pays développés où, pour la première fois, les populations futures seront moins nombreuses que les précédentes.