Télécommunications pour le secteur financier

  • Les solutions de communication unifiée de Panasonic s'accompagnent de toute une série de fonctionnalités extraordinaires de gestion d'information et d'applications spécialement conçues pour améliorer vos opérations et l'expérience client.
    Panasonic propose des solutions pour :

    • Les bureaux uniques ou multisites
    • Le travail à domicile ou en déplacement
    • L'acheminement des appels et la disponibilité en dehors des heures de travail
    • Des solutions flexibles et rentables pour améliorer votre taux de vente par prospect

    Avec la solution Panasonic pour le secteur financier, rien de plus facile que de configurer et de gérer une solution de centrale d'appel de petite ou de grande taille. Elle vous offre des solutions avancées d'acheminement des appels pour les appels entrants de vos clients. Les services financiers sont souvent une activité mobile. Les collaborateurs de votre équipe peuvent se trouver à différents endroits : au bureau, chez des clients, ou en déplacement sur un autre site.

  • La clé de la réussite : améliorer les communications avec vos clients. Et c'est précisément pour cela – et bien plus – que sont conçues les solutions de communication unifiée de Panasonic. Avec ses nombreuses solutions, qui vont de solutions pour opérateurs d'appel dédiés à
    des solutions avancées d'aide vocale, Panasonic a les outils dont vous avez besoin pour réussir.

    Ne manquez jamais un appel

    L'aide vocale intégrée permet de ne pas faire attendre les clients pendant les heures de pointe. L'aide vocale leur donne des réponses conviviales pour les guider directement vers le département et les collaborateurs appropriés, où qu'ils soient, vous offrant un gain de temps et d'argent et libérant votre personnel de ces tâches pour s'occuper des clients au bureau. Aux heures de pointe et en dehors des heures de bureau, les boîtes vocales de chaque collaborateur permettent à tous les appelants en avance ou en retard de laisser un message.

    Épargnez de l'argent et réduisez vos coûts

    Vous voulez remplacer une solution existante ? Les systèmes Panasonic fonctionnent avec une vaste gamme de combinés IP et numériques, et donnent la possibilité de migrer jusqu'à quatre générations de combinés, y compris des appareils analogiques basiques répondant aux normes industrielles. Les solutions Panasonic sont très efficaces en termes de consommation énergétique, certaines consommant même jusqu'à 54 % de moins que les générations de produits antérieures.

  • Restez en contact

    Les téléphones portables font partie intégrante du service client. Ils permettent à vos collaborateurs de ne jamais manquer un appel. Les solutions Panasonic vous permettent de prendre tous les appels depuis votre bureau ou depuis un téléphone portable avec le même numéro, sans devoir assigner plusieurs numéros différents. Vous devez être mobile au bureau sans utiliser un téléphone portable ? Panasonic vous offre toute une gamme de combinés DECT sans fil qui fonctionneront à merveille à l'intérieur et à l'extérieur de vos locaux, vous permettant à nouveau de garder un seul numéro pour que tous vos collaborateurs et clients puissent vous joindre immédiatement.

    Travail à domicile ou à distance

    Vos collaborateurs doivent travailler à domicile ? Les solutions Panasonic permettent d'utiliser sans problème les mêmes fonctionnalités et téléphones professionnels à domicile en intégrant le téléphone et votre ordinateur sur un réseau large bande. Vos collaborateurs bénéficient ainsi des mêmes services et d'un niveau de contact identique.

  • Solutions Panasonic pour l'administration publique

    • Des solutions rentables pour les bureaux de petite et moyenne taille et les bureaux multisites
    • Compatibles avec toute une gamme de téléphones fixes, sans fil et portables
    • Connectivité avec toute une gamme de solutions de contact client
    • Des solutions conçues pour mettre votre client au premier plan
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