Solutions de vidéoprotection pour les soins de santé

  • Les solutions de vidéoprotection et de vidéosurveillance de Panasonic – qui comprennent des caméras de sécurité, des enregistreurs, des systèmes de contrôle et des moniteurs – offrent un environnement plus sûr aux infirmiers, aux patients, au personnel et aux visiteurs. Elles sont conçues pour être intégrées sans problème aux systèmes de vidéoprotection existants et résistent au vandalisme.
    La technologie d'imagerie de vidéosurveillance de Panasonic permet de mieux superviser le déroulement des événements, d'améliorer le délai de réaction en cas d'urgence, et de documenter les preuves. Avec ses systèmes complets conçus pour toutes les plateformes, Panasonic offre des solutions de vidéosurveillance IP analogiques ou hybrides qui répondront à pratiquement toutes les exigences en termes de performances et de budget.

    Solutions de surveillance et de sécurité pour protéger les personnes et les actifs

    La sécurité des infirmiers, des patients, du personnel, des visiteurs et des actifs est un élément central de la politique de gestion des risques dans de nombreux environnements du secteur des soins de santé, comme les hôpitaux, les centres de soins ou les cabinets médicaux de toutes tailles. Quel que soit l'endroit que vous deviez protéger, nous pouvons vous proposer une technologie de caméras qui vous aidera non seulement à comprendre ce qui s'est passé, mais aussi à éviter les endommagements ou les pertes, grâce à nos fonctionnalités d'analyse intégrées. Avec ces options d'analyse, vous recevez des messages d'alerte lorsque des images inattendues sont détectées, accompagnés d'une confirmation visuelle pour plus d'informations. Tout cela dans un seul site, à travers plusieurs bâtiments ou sur de longues distances, vous permettant de coordonner les mesures depuis votre salle de contrôle.

  • La qualité et la flexibilité distinctives des caméras réseau de Panasonic réduisent efficacement les problèmes de harcèlement et de violence. Les caméras de surveillance sont généralement utilisées pour surveiller les opérations et garantir leur bon déroulement, ainsi que pour assurer la sécurité dans l'ensemble des locaux.

    Les caméras réseau i-PRO permettent d'identifier avec précision la moindre anomalie. Vous pouvez surveiller depuis votre siège un nombre illimité de sites et de bâtiments.

    Intégrée à un logiciel d'analyse vidéo intelligent, notre solution de sécurité émet une alarme ou envoie un courriel lorsqu'une situation anormale est détectée. Le logiciel i-PRO Management Software permet d'accéder à distance aux images vidéo de plusieurs sites sous surveillance caméra.

    Il est possible d'intégrer jusqu'à 6 400 caméras au système, et 256 caméras peuvent être indexées automatiquement dans les encodeurs. Les caméras réseau et les boîtiers résistant aux intempéries, qui ont un radiateur intégré et un indice de protection IP66, peuvent fonctionner 24 heures par jour à l'extérieur. Les caméras thermiques, quant à elles, sont conçues pour fonctionner quand il n'est généralement pas possible de capturer des images.

  • Les équipements de vidéosurveillance, les caméras de sécurité et les solutions vidéo mobiles de Panasonic mettent à disposition des systèmes de supervision compacts haute résolution pour gérer les problèmes de sécurité et avoir un aperçu complet de la situation.

    Solutions vidéo IP

    Toute la gamme de caméras réseau de Panasonic offre des capacités de surveillance de haute qualité et peut être facilement intégrée dans votre réseau existant. Les systèmes vidéo réseau de Panasonic, qui proposent des solutions configurées sur mesure et prêtes à l'emploi, s'allient pour surveiller et commander les caméras à distance depuis un réseau privé ou par Internet. Les solutions vidéo IP de Panasonic, qui offrent des solutions de stockage sur mesure, une haute résolution d'image et des capacités de couverture supérieures, aident à assurer que les preuves seront enregistrées, documentées, et ne seront jamais compromises.

    Solutions vidéo hybrides

    Nous savons que de nombreux centres ont investi de longue date dans des caméras analogiques. C'est pourquoi Panasonic offre une vaste gamme de produits et de technologies hybrides pour que votre migration vers une plate-forme réseau soit facile et économique. Nos solutions couvrent les plateformes analogiques et IP, mais améliorent aussi les performances du système au-delà des possibilités offertes par une infrastructure analogique. Les fonctionnalités hybrides de Panasonic sont bien plus qu'une simple solution intermédiaire : elles permettent à votre installation d'évoluer quand et comment vous le voulez.

  • Caméras anti-vandalisme

    Les caméras anti-vandalisme de Panasonic, disponibles via des solutions IP, analogiques et hybrides, sont conformes à la norme IP66 pour résister aux intempéries, aux chocs, aux impacts et au vandalisme. Elles s'avèrent dont être la solution vidéo parfaite pour les centres pénitentiaires, et vous aideront à éviter les endommagements provoqués par des émeutes, des détenus récalcitrants et des environnements dangereux.

    Au-delà de la sécurité - grâce à l'analyse vidéo

    Se contenter de visionner ce qui s'est passé n'est pas tout. Avec notre système d'analyse vidéo, nous pouvons vous aider à éviter les dégradations. Pour cela, nous intégrons toute une série de fonctions qui vous aideront à interpréter les images vidéo capturées et vous informeront lorsqu'une situation inattendue se présente.

  • Par exemple, notre solution de reconnaissance faciale permet d'identifier les personnes indésirables et de les empêcher d'entrer dans votre établissement. De même, le dénombrement de personnes et les fonctionnalités de statistiques d'âge et de genre peuvent vous aider à avoir un aperçu des personnes actuellement présentes dans vos locaux, et détecter si elles se trouvent dans des zones non autorisées.

    • Détection faciale
      Vous aide à évacuer les personnes non souhaitées dans votre établissement ou vous alerte quand des personnes sortent de votre établissement sans votre consentement.
    • Reconnaissance d'âge et de genre
      Vous permet d'identifier et d'évacuer les personnes non souhaitées dans les zones réservées.
    • Détection de mouvement
      Vous avertit quand des personnes se trouvent dans des zones réservées.
    • Enlèvement d'objets
      Réduit les vols grâce aux enregistrements visuels des endroits où les objets se trouvaient avant d'être enlevés.
    • Stationnement interdit
      La reconnaissance des numéros de plaques d'immatriculation vous aide à identifier les véhicules non inscrits dans les zones de stationnement.
retour
suite