Solutions de télécommunication pour l'hôtellerie

  • Des télécommunications intelligentes pour votre hôtel

    Panasonic, fournisseur de longue date d'outils de communication spécialisés pour le secteur hôtelier, offre des solutions intégrant des fonctionnalités spécifiques à l'hôtellerie et des applications sur mesure vous permettant de mettre en place des processus professionnels pointus. Les plateformes de communication de Panasonic ont été conçues pour permettre aux applications tierces de comptabilité des appels, de gestion des systèmes téléphoniques et équipements auxiliaires, et de messagerie unifiée, notamment, d'interagir avec les systèmes Panasonic basés sur les normes de l'industrie.

  • Panasonic : l'un des plus importants fournisseurs de solutions du marché

    Les solutions de communication unifiée de Panasonic s'accompagnent de toute une série de fonctionnalités extraordinaires de gestion d'information et d'applications spécialement conçues pour aider le secteur hôtelier à améliorer l'expérience client. Panasonic propose des solutions pour :

    • Les complexes hôteliers, les grands hôtels et les chaînes d'hôtels.
    • Les hôtels de court séjour.
    • Les chambres d'hôtes et les motels.
    • Les maisons de soins.

    Grâce à nos solutions pour l'hôtellerie, les réceptionnistes peuvent gérer facilement les enregistrements et les départs des clients, imprimer un historique détaillé des appels à l'heure de départ des clients, ou encore programmer un réveil à distance ou des alarmes de rappel pour les clients, proposer une boîte vocale privée pour chaque chambre, et planifier un nettoyage automatique des messageries vocales lors du départ du client.

    Les solutions intégrées impriment des messages sur papier, comme le statut de la chambre pour prévoir le nettoyage ou l'utilisation du mini-bar pour facturer les produits consommés. Ces messages peuvent aussi être facilement incorporés aux applications logicielles de l'hôtel pour générer des rapports et améliorer les services de l'hôtel.

  • Ne manquez jamais un appel

    L'aide vocale intégrée permet de ne pas faire attendre les clients pendant les périodes chargées. L'aide vocale propose à vos clients un menu convivial pour les guider directement vers le bon département, libérant votre réceptionniste de ces tâches pour s'occuper des clients à l'accueil.

    Restez en contact

    La mobilité sans fil DECT peut jouer un rôle important dans un environnement hôtelier en assurant au personnel clé de ne jamais manquer un appel. Lors de réunions et d'événements spéciaux, vous pouvez proposer à vos clients toute une gamme de combinés pour qu'ils restent en contact avec leur bureau et leurs collègues. Votre personnel doit se déplacer d'un endroit à l'autre ? Pas de souci. Les fonctionnalités spéciales permettent de répondre à tous les appels depuis un téléphone de bureau, un combiné sans fil DECT ou un téléphone portable 3G. Et tout cela avec le même numéro.

  • Épargnez de l'argent et réduisez vos coûts

    Vous voulez remplacer une solution existante ? Les systèmes Panasonic fonctionnent avec une vaste gamme de combinés IP et numériques, et donnent la possibilité de migrer jusqu'à quatre générations de combinés, y compris des appareils analogiques basiques répondant aux normes industrielles. Les solutions Panasonic sont très efficaces en termes de consommation énergétique, certaines consommant même jusqu'à 54 % de moins que les générations de produits antérieures.

    Solutions Panasonic pour l'hôtellerie

    • Des solutions rentables pour les établissements de petite, moyenne et grande taille.
    • Compatibles avec des téléphones fixes, sans fil et portables.
    • Vaste gamme de combinés professionnels.
    • Intégration éprouvée avec des applications professionnelles et hôtelières.
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