Solutions de télécommunication pour les services d'utilité publique, l'ingénierie et la construction

  • Des systèmes de communication sur mesure

    Les secteurs tels que les services d'utilité publique, l'ingénierie et la construction ont besoin de systèmes de communication flexibles et intelligents. Que ce soit au bureau ou sur la route, Panasonic offre une suite complète de solutions de communication, allant de technologies d'infrastructure SIP complètes qui simplifient l'IT et font baisser les coûts en transmettant les appels vocaux et les données via un seul réseau unifié, à des scanners, fax et imprimantes multifonctions productifs qui garantiront le bon fonctionnement de votre organisation jour après jour.

    Nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes afin d'identifier leurs besoins exacts et ainsi développer une solution sur mesure à tous les niveaux de votre activité, qui permettra des communications fluides et une productivité accrue jour après jour, et pourra évoluer pour accompagner votre croissance future.

  • Une mobilité garantie pour l'ensemble de votre personnel

    Avec une solution de communication unifiée, vos collaborateurs sont disponibles à tout moment via un moyen de contact assigné. Dans la plupart des cas, il s'agira de leur téléphone de bureau, de leur téléphone portable, de leur courriel ou d'un programme de tchat. Le système leur permet de changer leur statut de manière à pouvoir être joints selon leur moyen de communication préféré. Même leur téléphone portable personnel ou leur solution DECT interne peuvent être assignés comme extension prédéfinie grâce au concept « ONE-NUMBER ». Et il est tout aussi simple d'intégrer des bureaux à domicile à la solution de communication unifiée.

    Diffusion de messages

    Nous pouvons mettre en place un système vous permettant d'envoyer des messages à tout moment depuis n'importe quel téléphone via votre infrastructure de radiomessagerie ou vos téléphones de bureau. Cette solution est particulièrement utile en cas d'urgence : elle vous permet d'avertir tout le monde à la fois.

  • Des appareils pour tous les environnements et toutes les applications

    Sur les chantiers de construction, auprès des clients ou au bureau. Même si vos appareils doivent répondre à des exigences spécifiques. Avec la technologie Panasonic, ce n'est pas un problème. Nous offrons une vaste gamme d'appareils téléphoniques, comme des téléphones de bureau basiques, des smartphones haut de gamme, des téléphones portables à bas prix ou encore des téléphones répondant à la norme IP64 pour une utilisation dans des conditions exigeantes. Et si ce n'était pas encore assez, nous pouvons vous aider à intégrer vos téléphones portables préférés d'autres marques.

    Hébergez votre propre centrale d'appel

    Les solutions de communication unifiées de Panasonic vous permettent également d'héberger votre propre centrale d'appel pour les communications entrantes et sortantes – sans devoir changer votre fonctionnement ou vos processus. Notre plateforme vous permet de créer plusieurs équipes virtuelles, partout dans le monde, en choisissant les collaborateurs adéquats en fonction de leurs compétences, comme leur langue ou leurs connaissances techniques. Les fonctions d'analyse avancées vous aident à analyser l'ensemble du trafic téléphonique de votre équipe et à comprendre les besoins des clients.

    Intégration de fonctions de sécurité

    En intégrant notre solution CCTV au système de messagerie d'alarme, vos installations bénéficient d'un niveau de sécurité plus élevé – et plus intelligent. Si un problème technique, une intrusion ou une alarme incendie sont détectés, le système téléphonique peut avertir immédiatement les responsables concernés en les appelant ou en leur envoyant un message. Vous pouvez ainsi réagir sur-le-champ et maximiser votre sécurité.

  • Pont de téléconférence

    Collaborez avec des collègues de votre organisation ou du monde entier grâce à notre solution web. Rencontrez-les en ligne, parlez, tchattez, partagez des fichiers, des informations et votre expertise.

    Notre solution de pont de téléconférence basée dans le cloud offre des services de conférence vocale sur le web qui donnent la possibilité de réduire les coûts de télécommunication et les coûts informatiques dans les organisations de moyenne et grande taille. Et comme vous ne devez payer qu'un montant mensuel à l'hébergeur du pont de téléconférence, votre entreprise n'a pas de coûts administratifs ou opérationnels.

    • Conférence Meet Me : contrôlez et configurez des conférences Meet Me sécurisées en quelques minutes. Sélectionnez les participants dans le carnet d'adresses intégré. Ensuite, planifiez la conférence – qu'elle soit ponctuelle ou récurrente. Avertissez tous les participants par courriel en leur envoyant toutes les informations relatives à la conférence.
    • Conférence Dial Out : le système peut être configuré avec des groupes de « conférences » à des fins spécifiques, comme des conversations d'équipe ou des réunions de mise à jour de projets. Vous pouvez enregistrer différents groupes de conférences dans le système. Lorsque l'initiateur démarre la conférence en entrant dans la salle de conférence, le système contacte automatiquement les participants prédéfinis, ce qui offre un niveau de sécurité élevé en contrôlant l'accès des participants.
    • Administration web : la configuration de la conférence, le carnet d'adresses et la gestion des enregistrements sont tous contrôlés depuis le panneau de commande web intégré.
    • Client Windows autonome avec intégration Microsoft Outlook : intégration fluide du calendrier Outlook® 2010 et 2012. Envoyez des invitations par courriel à chaque participant Meet Me après avoir planifié la conférence.
    • Partage de bureau et de fichiers, captures d'écran et tchat : tous les participants aux conférences Dial Out et Meet Me peuvent bénéficier des avantages de ces services supplémentaires.

    Outils bureautiques

    Notre dernière gamme de terminaux SIP offre de nombreuses fonctionnalités. Notamment la nouvelle série UT, qui embarque des fonctions conviviales dans un système téléphonique de pointe. Vous avez un large choix entre nos modèles d'entrée de gamme, qui offrent des fonctionnalités de conférence et un mode basse consommation, et nos terminaux pour bureaux de direction équipés d'écrans tactiles couleurs et compatibles avec un casque sans fil. Les téléphones peuvent également être associés à des caméras réseau IP Panasonic pour vous aider à gérer les problèmes de sécurité.

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