Solutions de numérisation de documents pour les gouvernements

  • Améliorez votre productivité tout en passant au vert

    Vous avez l'impression que la quantité d'informations que vous devez gérer, comme les formulaires, les cartes d'identité et les rapports, ne cesse de grandir ? Les scanners de Panasonic convertiront rapidement ces documents en données et les organiseront automatiquement pour vous. Convertir des informations en données vous évite de devoir péniblement faire des recherches dans des documents papier, et facilite les échanges d'informations entre des ordinateurs ou par courriel. Réduire la quantité de documents papier diminue aussi vos besoins d'espace de stockage et préserve les ressources naturelles. Un scanner de documents Panasonic peut soulager votre charge de travail et préserver l'environnement.

    Traiter les documents avec soin

    Nos scanners embarquent notre technologie d'alimentation « ToughFeed ». Elle empêche les documents importants des clients d'être déchirés ou froissés grâce à un capteur contrôlant les erreurs d'avancement, ce qui permet d'éviter que les documents sensibles
    ne soient maltraités pendant le processus de numérisation.

    Numérisation intelligente et efficace

    Le scanner détecte automatiquement le sens du document, et le corrige après numérisation. Il peut aussi diviser automatiquement un document en deux pour le numériser afin de réduire la durée et le travail de traitement de l'image. Il est accompagné d'un logiciel qui simplifie les processus de numérisation compliqués et allège les corvées de routine au bureau, comme l'archivage.

    Alimentation « ToughFeed » précise

    La technologie d'alimentation originale « ToughFeed » détecte les documents agrafés et arrête le processus de numérisation pour éviter aux pages d'être endommagées. Les capteurs à ultrasons détectent si deux pages sont introduites à la fois et arrêtent le processus pour exclure toute possibilité que des pages ne viennent à manquer lors de la numérisation. Enfin, la pression des rouleaux est contrôlée de manière à correspondre à l'épaisseur du papier, pour que les documents importants soient numérisés en douceur.

  • Compatibles avec plusieurs types et formats de documents

    Les scanners de documents Panasonic acceptent de nombreux types de documents, comme des cartes à la surface irrégulière et différentes sortes de papier, de la feuille la plus fine à la plus épaisse. Vous pouvez numériser des documents de différents formats l'un après l'autre, ce qui améliore considérablement votre productivité. Le scanner peut également numériser des données issues de documents faisant jusqu'à 2,5 m de longueur, vous permettant de numériser de longs documents tels que des électrocardiogrammes. Le scanner à plat en option permet de directement numériser des classeurs et des livres.

    Traitement d'image intelligent

    Les scanners de documents Panasonic ajustent automatiquement leur densité pour produire des données numérisées avec un texte exact, même à partir de documents tels que des formulaires et des reçus qui ont un arrière-plan en couleur ou dense, et sont difficiles à lire avec un OCR. Ils sont également équipés de fonctions de traitement d'image polyvalentes, comme la génération de données pour orienter automatiquement l'image, le rognage automatique, le redressement, et la suppression des trous de perforatrice.

retour
suite