Solutions de climatisation et de chauffage pour les hôtels et les centres de conférence

  • Que ce soit pour rafraîchir ou chauffer vos locaux, les technologies Panasonic aident à créer des environnements de travail plus confortables et plus productifs pour les entreprises de toutes les tailles en Europe. S'appuyant sur plus de 30 années d'expérience, nos solutions innovantes sont la référence mondiale en matière de climatisation.

    Notre gamme inclut différents modèles :

    • Tertiaire standard
      Ces unités pour applications commerciales peuvent être installées comme système simple (une unité intérieure et une unité extérieure). Les unités intérieures peuvent être de différents types : cassettes, conduits, muraux et plafonniers. Il existe également des systèmes dédiés pour salles de serveurs.
    • Ventilation tertiaire
      Les ventilateurs à récupération d'énergie offrent une ventilation qui augmente le confort et économise l'énergie. Ils récupèrent efficacement la chaleur perdue lors de la ventilation pendant le processus de récupération de chaleur.
    • Systèmes PACi twin, triple et double-twin
      Idéaux pour une installation dans des zones plus vastes, ces systèmes offrent une variété de combinaisons possibles. En effet, une seule unité extérieure alimente plusieurs unités intérieures et permet de combiner différents types de systèmes : cassettes, conduits, muraux, plafonniers. Les avantages sont nombreux : un environnement paisible, une meilleure régulation de la température, une flexibilité accrue.
  • La gamme PACi – complète avec une classe A++

    PACi Standard : économies et valeur

    Conçue et fabriquée selon de hauts niveaux de qualité, la gamme PACi Standard est la solution idéale pour les projets qui requièrent une grande qualité, malgré un budget limité. De plus, grâce à sa taille compacte et à son poids réduit, cette solution est parfaitement adaptée aux espaces restreints, notamment dans les applications tertiaires de petite taille.

    PACi Elite, la nouvelle génération de systèmes DRV

    Avec les unités PACi Elite, l’utilisation d’un design orienté vers l’économie d’énergie pour la structure des ventilateurs, des moteurs de ventilateur, des compresseurs et des échangeurs de chaleur a permis d’obtenir un COP élevé, qui se classe comme l’un des meilleurs du marché. De plus, l’utilisation du réfrigérant R410A, très efficace, réduit les émissions de CO2 et diminue les coûts d’exploitation.

    Une technologie saine pour un style de vie sain

    La nouvelle gamme améliorée de climatiseurs Etherea de Panasonic embarque la technologie Nanoe-G, un système de filtrage et de purification d'air révolutionnaire. Le système libère des particules fines ioniques en nanotechnologie, qui désactivent 99 % des virus et bactéries en suspension dans l'air dans le filtre de l'unité intérieure, garantissant un nettoyage rapide de l'air que vous respirez. Il neutralise aussi les odeurs pour créer un environnement plus agréable et plus sain.

    Nous avons aussi lancé récemment un système de purification d'air qui capture les micro-organismes nuisibles présents dans l'air et désactive ceux présents sur les surfaces et dans le filtre. Il utilise des particules fines en nanotechnologie pour purifier l'air et supprimer les micro-organismes nuisibles accrochés sur les meubles. Et à présent, il présente une nouvelle fonction qui désactive les bactéries et les virus emprisonnés dans le filtre.

  • Solutions spécialisées de climatisation et de chauffage pour l'hôtellerie

    Nous avons mis au point une nouvelle gamme de systèmes de climatisation et de chauffage innovants avec télécommande pour les hôtels. Notre gamme, plus simple à installer, moins coûteuse à intégrer et rentable, a les fonctionnalités suivantes :

    • Contrôle de l'éclairage, du lecteur de carte, du détecteur de mouvement, du contact de fenêtre et de l'air conditionné à l'aide d'une seule télécommande
    • Une installation rentable grâce au regroupement de tous les câbles électriques sur cette commande
    • Un design élégant, inspiré par des architectes
    • Connexion directe à l'unité intérieure et contrôle de la plupart des fonctions
    • Trois options disponibles : Communication autonome, Modbus ou LonWorks
    • Deux couleurs de cadre : blanc et aluminium

    Des fonctions permettant de réaliser des économies d'énergie sont disponibles sur l'appareil

    • Extinction du climatiseur et de l'éclairage lorsque la pièce est inoccupée
    • Désactivation de la climatisation lorsque la fenêtre est ouverte
    • Configuration des températures de consigne maximum / minimum

    ?Télécommande simple d'utilisation

    Les clients de l'hôtel ont accès à des fonctions limitées pour contrôler la climatisation : Marche / arrêt, Température (dans les limites définies lors de la mise en service) et Vitesse du ventilateur.

retour
suite