Collaborations interactives et en direct pour le secteur financier, bancaire et des assurances

  • Une technologie au service des collaborations interactives et en direct

    Des petites salles de réunion aux salles de conseil ou de séminaire, Panasonic propose une gamme complète de projecteurs et d'écrans interactifs offrant des fonctionnalités de tableau blanc pour transformer les présentations statiques en expériences collaboratives multimédias, qui donneront la possibilité à vos employés d'échanger des informations importantes.

    Interagissez en HD pour partager vos idées et obtenir des résultats

    Les écrans interactifs de Panasonic offrent de très nombreuses caractéristiques et fonctionnalités, notamment :

    • Un large choix de connecteurs d'entrée vidéo vous permettant d'envoyer aussi bien des signaux vidéo analogiques (vidéo composante, vidéo, PC) que numériques
      (DVI-D, HDMI)
    • Un boîtier renforcé, résistant aux impacts et aux fissures et un panneau frontal en verre robuste pouvant résister jusqu'à 100 000 cycles d'écriture
    • Des options de montage pour installer la Série PB1 en mode paysage (horizontal) ou portrait (vertical) à l'aide d'un pied mobile, d'un socle ou d'un support de fixation mural
    • Des réglages inviolables empêchant les modifications non autorisées et les pertes d'information quand l'écran n'est pas surveillé
    • Des fonctions d'économie d'écran et d'énergie aidant à réduire la consommation énergétique et à étendre la durée de vie de l'écran
    • Une conception éco-consciente, 100 % sans plomb ni mercure, respectueuse de l'environnement
  • Collaboration à distance grâce à un leader des technologies de communication

    Le secteur financier, bancaire et des assurances doit être très efficient pour prendre des décisions en temps réel, rendant essentielles les coopérations et collaborations interdépartementales. Dans de nombreuses situations, comme lors de réunions stratégiques avec des partenaires ou des clients à travers le monde, il est capital que toutes les parties puissent se voir et échanger visuellement des informations, des statistiques et des tendances importantes.

    La concurrence mondiale s'intensifiant jour après jour, les activités des entreprises financières se décentralisent de plus en plus pour se rapprocher au plus près des clients – parfois à l'étranger. Il faut aussi coopérer de manière plus efficace pour réagir immédiatement aux changements rapides des marchés. Pour sortir vainqueur de cette compétition, des décisions rapides et des collaborations étroites entre les partenaires stratégiques s'avèrent de plus en plus importantes.

    Les établissements financiers doivent améliorer leurs relations clients en fournissant une assistance rapide et en continuant de proposer des produits de haute qualité, jusque dans les moindres détails. À cette fin, une gestion efficace du personnel, du temps et des coûts est essentielle.

  • Collaboration interdépartementale

    En installant dans les bureaux de plusieurs départements des écrans connectés à Internet, les membres des différentes équipes peuvent avoir la sensation de travailler dans la même pièce, ce qui renforcera leur sentiment d'unité.

    Souplesse d'installation et d'intégration

    Panasonic travaille avec des normes internationales à différents niveaux, ce qui signifie qu'il est tout aussi simple de se connecter à d'autres solutions de conférence que de passer un appel téléphonique. En outre, il est relativement facile de se connecter à des ponts ou des services de téléconférence multisite et de les gérer.

retour
suite