Collaboration à distance pour les entreprises de production

  • Collaboration à distance grâce à un leader des technologies de communication

    La production est axée sur la fabrication de produits, rendant les coopérations et les collaborations interdépartementales essentielles. Dans de nombreux processus, comme l'étude de designs ou de prototypes, l'étude des spécifications techniques de pièces, les adaptations de production, le contrôle qualité des produits fabriqués et le support après-vente, il est nécessaire d'apporter rapidement des modifications précises après avoir vu les produits réels.

    La concurrence mondiale s'intensifiant jour après jour, les sites de production se décentralisent de plus en plus pour que la production ait lieu à l'endroit le mieux adapté – parfois à l'étranger. Les lignes de production doivent aussi être exploitées de manière plus efficace pour fabriquer de petites séries de produits divers répondant aux besoins des clients. Pour sortir vainqueur de cette compétition, des décisions rapides et des collaborations étroites entre les partenaires stratégiques s'avèrent de plus en plus importantes.

    Les entreprises de production doivent améliorer la satisfaction client en fournissant une assistance rapide et en continuant de proposer des produits de haute qualité, jusque dans les moindres détails. À cette fin, une gestion efficace du personnel, du temps et des coûts est essentielle.

  • Une technologie au service des collaborations interactives et en direct

    Des petites salles de réunion aux salles de conseil ou de séminaire, Panasonic propose une gamme complète de projecteurs et d'écrans interactifs offrant des fonctionnalités de tableau blanc pour transformer les présentations statiques en expériences collaboratives multimédias, qui donneront la possibilité à vos employés d'échanger des informations importantes avec d'autres collègues entre différents sites.

    Collaboration interdépartementale

    En installant dans les bureaux de plusieurs départements des écrans connectés à Internet et intégrés à des systèmes de caméras de diffusion à distance, les membres de différentes équipes peuvent avoir la sensation de travailler dans la même pièce, renforçant leur sentiment d'unité et leur implication dans des objectifs partagés.

    Souplesse d'installation et d'intégration

    Panasonic travaille avec des normes internationales à différents niveaux, ce qui signifie qu'il est tout aussi simple de se connecter à d'autres solutions de conférence que de passer un appel téléphonique. En outre, il est relativement facile de se connecter à des ponts ou des services de téléconférence multisite et de les gérer.

retour
suite