Caméras et enregistreurs de qualité médicale

  • Nos systèmes d'enregistrement Full HD en salle d'opération sont utilisés dans le cadre de différents procédés chirurgicaux ou pour les études, les formations et l'enseignement médical à distance. Les modules de caméras sont conçus pour une multitude d'applications vidéo, tandis que nos micro-caméras atteignent une résolution extrêmement élevée, fournissent une reproduction des couleurs des plus fidèles et une précision impressionnante pour des dimensions de têtes de caméra extrêmement réduites.

    Le système d'enregistrement Full HD en salle d'opération permet aux chirurgiens, aux infirmiers et aux anesthésistes de visionner des images chirurgicales reproduisant fidèlement les couleurs, même sous l'éclairage intense de la salle d'opération. Une tête de caméra de qualité médicale peut être attachée pour fournir des détails exceptionnels et stabiliser l'image. Les autres systèmes de caméras de qualité médicale incluent des têtes de caméra HD déportées et des caméras microscopes HD pouvant être utilisées pour documenter une large gamme d'applications médicales.

    Micro-caméras d'imagerie médicale industrielle

    Pour obtenir des images couleur extrêmement nettes et détaillées, choisissez les caméras légères à tête déportée et les unités de commande de caméra HD de Panasonic. Elles sont idéales pour les applications nécessitant des images vives comme la microscopie, l'endoscopie industrielle, la diffusion spécialisée, ainsi que les effets spéciaux et sous-marins.

  • Les micro-caméras d'imagerie médicale industrielle de Panasonic sont légères et flexibles, et constituent un « troisième œil » ultraperformant. Bien que les têtes de ces caméras soient extrêmement fines et très sensibles, elles produisent des vidéos Full HD d’excellente qualité.

    Les caméras de cette gamme permettent d'examiner facilement les images dans les moindres détails grâce aux fonctions de rotation, de miroir, de zoom numérique et d'arrêt sur image, ainsi qu'aux améliorations continues du capteur. Une interface multiformat et multisortie assure une compatibilité optimale et une grande facilité d'utilisation.

    Applications

    • Ophtalmologie
    • Caméra de tête
    • Neurochirurgie
    • Microscope
    • Inspections industrielles
    • Laboratoire de pathologie
    • ORL
  • Caméras et systèmes d’enregistrement pour salles d’opération

    Les caméras et systèmes d’enregistrement pour salles d’opération de Panasonic capturent des images Full HD de grande qualité pour la documentation vidéo, les formations à distance, l’enseignement et les formations médicales. Le système est également conforme aux normes des équipements médicaux électriques. Notre gamme inclut toute une série de systèmes de produits compacts et légers, offrant des couleurs précises, un fonctionnement simple et des supports d'enregistrement de faible coût.

retour
suite