Phone number: (+33) 1 47 91 64 92
Phone number: (+33) 1 47 91 64 92
Current language: Français
  • History of TOUGHBOOK

TOUGHBOOK Timeline

 

Panasonic vous propose de découvrir une frise chronologique retraçant toute l’histoire de nos produits TOUGHBOOK.

Depuis la commercialisation du premier TOUGHBOOK il y a plus de 20 ans, cette gamme a continué de se perfectionner et de s’agrandir, année après année. Du premier modèle jusqu’aux dernières tablettes durcies (équipées d’Intel RealSense et de technologies d’imagerie thermique), Panasonic n’a jamais cessé d’investir dans la R&D, la mise à l’essai et la production pour faire bénéficier chaque produit TOUGHBOOK des dernières innovations.

En 2012, lors de la mise sur le marché de notre gamme de tablettes durcies sur mesure, le secteur a découvert un facteur de forme spécialement conçu pour une utilisation professionnelle dans des environnements difficiles et rigoureux. Depuis, la gamme s’est étoffée et perfectionnée ; elle comprend désormais des terminaux de poche durcis.

Chaque TOUGHBOOK est un terminal informatique durci conçu sur mesure en réponse directe aux besoins de nos clients : la gamme comprend des notebooks, des tablettes et des PC portables fonctionnels et durables au service de l’industrie et des entreprises. Elle est conçue pour résister aux chutes et aux éclaboussures accidentelles qui endommagent souvent les appareils informatiques classiques de manière irréversible. Tous les PC portables, tablettes et terminaux de poche ultra-durcis TOUGHBOOK résistent aux environnements les plus exigeants, à la poussière et à la saleté, aux variations de température et aux éléments : la solution idéale pour les professionnels qui s’aventurent dans des lieux où les équipements informatiques classiques ne sont pas envisageables.

Tous les PC portables durcis TOUGHBOOK sont fabriqués à Kobe, au Japon. Alors que la plupart des autres fabricants commandent des pièces auprès de fournisseurs tiers, les produits TOUGHBOOK sont conçus, mis à l’essai et fabriqués de A à Z dans nos usines. Panasonic fait preuve d’une telle rigueur dans la production des modèles TOUGHBOOK que chaque année, des milliers d’exemplaires sont mis à l’essai jusqu’à la panne pour nous aider à améliorer notre offre.

Consultez notre frise chronologique pour en savoir plus sur notre histoire et sur les performances de nos produits.