Pour toute information sur le processus de mise à jour à partir de Windows 10, veuillez consulter la page d’assistance Microsoft.
Pour obtenir des informations sur la mise à niveau vers Windows 10, visitez notre page d’aide.
Diminuer vos coûts tout au long d'un cycle de vie. Choisir un Toughbook...
Les ordinateurs portables durcis les plus résistants Panasonic s'est...
14" semi rugged clamshell notebook
14" semi rugged notebook
14" semi rugged notebook
14" semi rugged notebook
14" semi rugged notebook
14" semi rugged notebook
7" lightweight rugged Android tablet PC
7" fully rugged Windows Tablet PC
7" fully rugged Windows tablet PC
Perfect to capture temperatures accurately
Perfect for accurate 3D measurements
Perfect for checking passports and identity cards
Discover Panasonic’s compact yet rugged Automotive Mobile Test...
10" fully rugged Windows tablet PC
10" fully rugged Windows tablet PC
10" fully rugged Windows tablet PC
12" fully rugged Windows tablet PC
10" fully rugged 2-in-1 detachable notebook
12" fully rugged 2-in-1 detachable notebook
12" business rugged 2-in-1 detachable notebook
4.7" fully rugged Android handheld
5” rugged Android handheld
De nombreux accessoires pour Toughbook et Toughpad
Une solution unique combinant le FZ-G1 avec des terminaux de paiement
Modular POS system
Le système modulaire POS pour plus de flexibilité
Bornes interactives modulaires et personnalisables pour le commerce de...
Solutions Services et Sécurité pour...
ProTect.
Jamais en standard.
Le meilleur de la technologie disponible à un tarif plus abordable
Solutions Partenaires. Afin d'étendre et d'améliorer encore...
Découvrez comment les événements « Innovation » de Panasonic sont utilisés dans le secteur.
Take a look at Panasonic's European vertical events, including AIS and ATIS
De nombreux fabricants proposent un support technique seulement lorsque leurs clients rencontrent des problèmes avec leurs produits. Chez Panasonic, nous estimons que le service fait partie intégrante de l’expérience utilisateur. C’est la raison pour laquelle nos technologies sont assorties d’un service d’expertise avant et après-vente.
Nous pensons que le service ne doit pas être une fonction réactive ; nous vous accompagnons dès le début du processus d’achat en vous prodiguant des conseils d’experts, afin de vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.
Que vous soyez intéressé par notre gamme d’ordinateurs durcis Toughbook et de tablettes AndroidTM ou par nos imprimantes mobiles robustes et compactes de dernière génération, cette section du site vous donne toutes les informations sur les services que vous pouvez attendre de notre part. Vous y trouverez également les conseils techniques et les téléchargements mis en ligne par notre équipe de support technique.
Dans cette partie du site, vous découvrirez notre service exceptionnel avec des informations sur les garanties, les téléchargements techniques, les images Toughbook et notre programme de recyclage.
De plus, si vous souhaitez parler à un spécialiste Toughbook, vous pouvez contacter notre support technique dès maintenant.
Pour toute information sur le processus de mise à jour à partir de Windows 10, veuillez consulter la page d’assistance Microsoft.
Pour obtenir des informations sur la mise à niveau vers Windows 10, visitez notre page d’aide.