Phone number: +33970171372

Panasonic presente un nouveau terminal de poche AndroidTM durci pour le secteur de la livraison du dernier kilometre : Le Toughbook N1 Flat

BRACKNELL, Royaume-Uni, 14 septembre 2022 – Panasonic présente aujourd’hui une version Flat du TOUGHBOOK N1, le terminal de poche sous Android durci conçu pour les employés du secteur de la livraison du dernier kilomètre, de la manutention ainsi que pour les techniciens de terrain. Le TOUGHBOOK N1 Flat est équipé d’un lecteur de codes-barres avec caméra intégrée capable de reconnaître une multitude de codes-barres, et est l’un des terminaux de poche durcis les plus minces et les plus légers au format 4,7”, ce qui en fait un outil idéal pour la main d’œuvre mobile des services postaux, de livraison, de transport et de logistique. Le terminal peut facilement être couplé par Bluetooth afin notamment de lire des codes-barres dans un entrepôt.

L’écran Multi-Touch capacitif HD lisible à la lumière du jour peut aussi bien être utilisé en plein soleil qu’être manipulé sous la pluie avec des gants. Le terminal peut également être utilisé avec un stylet en option pour améliorer la précision des captures de signatures et des fonctionnalités de reconnaissance. Il embarque également une caméra arrière de 8 MP et une caméra avant de 5 MP qui peuvent être utilisées pour capturer des documents ou comme webcam. Le TOUGHBOOK N1 Flat domine en outre le marché de l’informatique de poche durcie en matière de communication grâce à ses fonctions vocales et de transfert des données et au WiFi en itinérance.

Capable de fonctionner jusqu’à 12 heures grâce à une batterie échangeable à chaud, il est doté du système d’exploitation Android 11 ainsi que de ses mises à jour de sécurité Android sur le long terme, et d’un processeur Octa Core Qualcomm de 4 Go de mémoire RAM et de 64 Go d’espace de stockage.

Testé selon la norme militaire MIL-STD-810G certifiant sa résistance aux chutes de 2,1 m, le terminal ultra-durci est conçu pour les environnements de travail difficiles. Il est capable de fonctionner dans une plage de températures allant de -20° à +50°C* au bénéfice des employés travaillant dans des environnements froids, tels que les livreurs de nourriture congelée et réfrigérée par exemple.

Exploitez pleinement le potentiel d’Android en entreprise avec Panasonic COMPASS

Le TOUGHBOOK N1 Flat est prêt à l’emploi sous Android et est équipé de la suite complète de services et sécurité pour Android COMPASS de Panasonic. Cette suite vous offre toutes les ressources nécessaires pour configurer, déployer et gérer vos tablettes et terminaux portables durcis Android Panasonic en toute sécurité dans votre entreprise, pour toute la durée de vie de vos solutions.

« Dans le secteur effréné de la logistique et de la livraison, les travailleurs mobiles doivent pouvoir compter sur un terminal intuitif suffisamment robuste pour résister aux chocs et aux éraflures du quotidien », déclare Dirk Weigelt, European Product Manager au sein de Panasonic Mobile Solutions Business. « Le TOUGHBOOK N1 Flat est la solution durcie idéale pour une utilisation par tous les temps – de la navigation vers l’adresse de livraison, en passant par la lecture de codes-barres, l’enregistrement des signatures ou la prise de photos assurant une livraison en bonne et due forme ».

Le TOUGHBOOK N1 Flat sera disponible dès septembre 2022 à partir de 1 380 € HT. Pour plus d’informations, rendez-vous sur.

Android est une marque commerciale de Google LLC.
Testé par un laboratoire tiers