Phone number: +33970171372

Panasonic met a niveau son terminal durci plebiscite par les services postaux et les livreurs du dernier kilometre

BRACKNELL, Royaume-Uni, 14 septembre 2022 –Panasonic a révélé aujourd’hui la dernière version de son terminal de poche durci premium avec lecteur de codes-barres arrière incliné destiné aux équipes mobiles. Le nouveau terminal de poche TOUGHBOOK N1, plébiscité par les entreprises de services postaux et de livraisons du dernier kilomètre, inclut une extension de mémoire, un système d’exploitation sous AndroidTM ainsi que l’assistance Android à long terme de Panasonic.

La toute dernière génération (Mark 3) a été entièrement conçue pour garantir plus de flexibilité, de puissance et d’adaptabilité aux futures évolutions que jamais. Les modèles sont équipés du processeur Octa Core Qualcomm, offrant davantage de mémoire RAM (4 Go) ainsi que 64 Go d’espace de stockage, soit le double de la génération précédente. Fonctionnant sous Android 11[1] et offrant des fonctionnalités d’utilisation et de gestion améliorées, le terminal de poche TOUGHBOOK N1 est livré avec COMPASS, un ensemble d’outils et de services visant à faciliter la configuration, le déploiement, la gestion et la sécurité des terminaux de Panasonic sous Android.

Affichant une luminosité de 550cd/m², l’écran Multi-Touch capacitif HD de 4,7” peut aussi bien être utilisé en plein soleil qu’être manipulé sous la pluie avec des gants, ce qui en fait un compagnon idéal pour les travailleurs mobiles. Le terminal peut également être utilisé avec un stylet en option pour améliorer la précision des captures de signatures et des fonctionnalités de reconnaissance.

Conçu pour durer encore plus

Testé selon la norme militaire MIL-STD-810G² certifiant sa résistance aux chutes de 2,1 m, le terminal ultra-durci est plus solide que jamais. Conçu pour résister à des températures extrêmes, il est en outre capable de fonctionner dans une plage étendue allant de -20 C à +50 C.

Cette nouvelle version reste compatible avec la vaste gamme existante d’accessoires, qui comprend notamment une sangle, un socle, un étui, une batterie étendue et un socle de chargement. Le TOUGHBOOK N1 de Panasonic dispose également de sa propre station d’accueil pour véhicule, développée en interne par l’équipe Panasonic Global Docking Solutions. La station d’accueil, qui utilise des matériaux composites pour offrir une combinaison parfaite de légèreté et de durabilité, a été conçue pour être ergonomique et permettre d’attacher et de détacher le terminal d’une seule main.

Gestion et sécurité

Pour simplifier la gestion et l’administration, le terminal de poche TOUGHBOOK N1 est prêt à l’emploi sous Android et est équipé de la suite Panasonic COMPASS d’outils de gestion professionnelle. Panasonic Complete Android Services and Security (COMPASS) offre à l’entreprise toutes les ressources nécessaires pour configurer, déployer et gérer les terminaux Android durcis Panasonic en toute sécurité. La dernière version du TOUGHBOOK N1 bénéficie d’une assistance sur le long terme couvrant la fourniture de correctifs de sécurité jusqu’en 2027.

Disponibilité

Le modèle de nouvelle génération combinant WiFi et 4G sera commercialisé à partir de septembre 2022 au prix de 1 495 € HT. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/solutions-mobiles/produits-et-accessoires/terminaux-portables/TOUGHBOOK-N1

Android est une marque commerciale de Google LLC.

[1] Les terminaux Mark 2 et 2.5 pourront également bénéficier d’une mise à niveau vers le système d’exploitation Android 11 à partir de septembre 2022.
² Testé par un laboratoire tiers.