ACCOMPAGNER L’AVENIR DES SERVICES PUBLICS

Aujourd’hui plus que jamais, l’expérience client est primordiale dans le secteur des services d’utilité publique. Et du point de vue des clients, les équipes de terrain sont le visage de votre entreprise, ce qui est loin d’être anodin : la qualité de leurs échanges avec vos employés peut fortement impacter leurs interactions avec votre entreprise.

Pour offrir une expérience client réussie, vous devez commencer par proposer à vos employés une expérience positive. Pour cela, il faut équiper vos équipes de terrain d’outils et processus qu’ils peuvent comprendre, utiliser facilement et sur lesquels ils peuvent compter.

POURQUOI LES SOLUTIONS TOUGHBOOK SONT-ELLES PLÉBISCITÉES PAR LES SERVICES D’UTILITÉ PUBLIQUE ?

Panasonic TOUGHBOOK est le leader incontesté du secteur des PC portables et tablettes durcis en Europe. Depuis plus de 20 ans, nous travaillons en collaboration avec nos partenaires du secteur des services d’utilité publique et leurs équipes nomades pour leur proposer des solutions mobiles durcies parfaitement adaptées à leurs besoins. Non seulement les terminaux TOUGHBOOK sont la garantie d’une mobilité sécurisée et efficace, mais ils offrent également un excellent retour sur investissement.