Diagnostic des Machines et Toughbook
En termes simples, le diagnostic des machines est un processus d'assistance important pour de nombreuses sociétés et organisations dans plusieurs secteurs. Mais quel que soit le secteur, l'objectif du technicien qui procède au diagnostic est toujours le même :
- Identifier le problème
- Le résoudre rapidement
- Le résoudre correctement du premier coup
Cela peut être un processus qui se déroule dans un atelier ou un local réservé au diagnostic où la chaleur, la poussière et l'humidité sont des défis permanents.
Toutefois, les diagnostics sont effectués de la même manière sur le terrain où l'accès aux systèmes et aux données et les conditions météorologiques représentent les plus grands enjeux.
Les Toughbooks sont conçus et fabriqués par des gens qui comprennent comment les sociétés de diagnostic fonctionnent : par une activité répétée auprès de clients satisfaits des services qu'ils reçoivent.
Enregistrement – Si nous prenons l'exemple du diagnostic automobile, l'enregistrement du véhicule peut créer un obstacle majeur à l'efficacité dans le processus de diagnostic, notamment aux heures de pointe matinales sous haute pression.