Garantie/Enregistrement de votre produit
Tous les produits de la gamme audiovisuelle professionnelle de Panasonic sont fournis avec une garantie Service Premium leader sur le marché. Elle comprend :
- une garantie d'1 an pour les pièces détachées, la main d’œuvre, le transport logistique en cas de dysfonctionnement du produit. Si vous enregistrez votre produit à un programme de garantie de Panasonic, vous bénéficiez d’une extension gratuite de la garantie de 2, 3 ou 5 ans (en fonction du produit).
- un délai de réparation très rapide de 5 jours (de la prise en charge à son retour par livraison) dans notre centre de réparation européen situé à Cardiff, Royaume-Uni.
- le prêt d’un appareil de remplacement (en cas de délai de réparation trop long).
- un service d’assistance sur place fourni par une équipe de techniciens de notre service client européen.
- une formation pour le support technique et la maintenance des produits.
- un centre d’appels européen couvrant les principales langues européennes.
- la capacité à acheter des extensions de garantie pour continuer à protéger votre investissement.
- le système PASS (basé sur Internet) pour la gestion des actifs, les questions fréquemment posées (FAQ), les informations techniques et les demandes de rendez-vous avec notre service après-vente.
Pour les produits dont la production a été interrompue, veuillez nous contacter.
Garantie



- AG-3DP1
- AG-HPD24
- AG-HPX171
- AG-HPX250
- AG-HPX371
- AG-HPX500
- AG-HPX600EJ
- AJ-HPD2500
- AJ-HPM200
- AJ-HPX2100
- AJ-HPX3100
- AJ-HPX3700
- AG-HPG20E
- AG-HPX255EJ
- AG-HPX301E
- AG-HPX500E
- AG-HPX600EJB
- AJ-HPM110E
- AJ-HPS1500E
- AJ-HPX2700G
- AJ-HPX3000G
- AJ-PD500EJ
- AJ-PX5000G
Veuillez nous contacter pour les produits dont la production a été interrompue.