• Programme de distribution dans le domaine de la sécurité
    Distribution scheme for Security

Programme de distribution dans le domaine de la sécurité

La création de la nouvelle société PSNE en 2010 est le résultat d'une fusion globale entre deux anciennes divisions, Panasonic Communications Company et Panasonic System Solutions Company. Cette fusion permet à Panasonic de concevoir et de prendre en charge des solutions intégrées, reposant sur une gamme complète de produits autrefois proposés par les deux sociétés distinctes.

Le portefeuille de la nouvelle division PSNE comprend de nombreux produits basés sur la mise en réseau IP comme les systèmes de téléphonie (téléphones DECT sans fil / terminaux SIP, standards et solutions de communication unifiées), les solutions de sécurité (caméras et équipements associés), les offres documents (produits multifonctions ciblant le marché des PME et des indépendants) et l'imagerie (numériseurs et tableaux numériques).

Le regroupement de plusieurs domaines d'activité permet à Panasonic et ses revendeurs de se positionner efficacement sur le marché pour profiter pleinement de la convergence des technologies vers l'IP. De plus, l'association de la puissance et de l'expertise en recherche et développement des anciennes sociétés acquise par les deux divisions précédentes permettra à PSNE de concevoir et de fabriquer des produits convergents : un environnement de développement unifié pour l'audio, l'imagerie, le visuel et les données grâce auquel le groupe proposera des solutions IP inaugurant la nouvelle ère de la mise en réseau.

 

Le nouveau canal Panasonic Systems Networks Distributor (PSND) – Sécurité vise à :

• Identifier et contrôler les partenaires ou entreprises clés de distribution en mesure d'atteindre et de garantir un niveau spécifique d'assistance pour la gamme CCVE IP de Panasonic.

• Concevoir, prendre en charge et commercializer des solutions de surveillance et de sécurité intégrées et en réseau, et coordonner avec les revendeurs Panasonic locaux la mise en place d'un certain nombre de modules de formation par trimestre.

• Réapprovisionner continuellement les stocks et assurer un service avant et après-vente de haute qualité aux clients.

 

Critères d'éligibilité au groupe PSND-Sécurité
Pour être éligible au titre de « PSND-Sécurité », le partenaire distributeur doit remplir les critères énoncés dans l'accord « PSND-Security – Agreement » et, une fois désigné, continuer à répondre auxdits critères pendant toute la durée de l'accord.

Les conditions suivantes doivent être respectées :

• Approvisionnement de la gamme IP
• Équipe de vente et équipe technique certifiées
• Assistance et service avant et après-vente
• Présentation et démonstration des produits
• Assistance aux événements et activités promotionnelles des revendeurs locaux de Panasonic
• Rapport mensuel des points de vente