• Communication Solutions

Panasonic et Ferrari electronic s’associent pour proposer des solutions d’enregistrement de communications

 

Panasonic Business annonce son partenariat avec Ferrari electronic AG en proposant un ensemble de solutions de communication logicielles et matérielles permettant l’enregistrement des appels.

Ferrari electronic AG, l’un des leaders du marché allemand des solutions professionnelles de téléphonie, collabore avec Panasonic afin de rendre compatible son système d’enregistrement des appels avec un ensemble de produits Panasonic (postes analogiques, numériques, SIP et IP).

Cette solution permet d’utiliser les fonctions de l’enregistrement des appels VoIP en temps réel : les utilisateurs peuvent ainsi vérifier le statut de toutes les lignes, écouter des appels en direct et lancer des enregistrements manuellement. Une interface utilisateur intuitive permet aux entreprises de rechercher, d’écouter, de transmettre, d’archiver et d’effacer des enregistrements. A cela s’ajoute des fonctionnalités adaptées pour une utilisation dans le domaine de la santé, des procédures juridiques et des télécommunications.

La solution est parfaitement compatible avec les produits Panasonic et permet une utilisation simultanée des postes d’appels traditionnels et de l’enregistreur VoIP. La solution de Ferrari electronic est adaptée pour être intégrée avec l’offre de communications unifiées UC Pro de Panasonic fonctionnant avec les IPBX des séries KX-NS et KX-NSX et permet d’équiper des sites nécessitant plus de 2500 extensions. 

L’un des principaux avantages de ce partenariat est que les produits Panasonic deviennent également compatibles avec les solutions de communication et de messagerie unifiées de Ferrari electronic.

« Panasonic a pour objectif majeur de satisfaire les besoins de ses partenaires. Nous recherchions un partenariat offrant une solution capable de répondre à la demande en services d’enregistrement de communications. Ensemble, nous allons pouvoir proposer des solutions de communication complètes à un grand nombre d’entreprises », explique Carlos Osuna, Category Owner chez Panasonic Business Europe.

« Ce partenariat va nous permettre de développer nos activités sur de nouveaux marchés en aidant les clients Panasonic à gagner en efficacité grâce à notre solution d’enregistrement de communications. Cette collaboration avec Panasonic promet d’être fructueuse, » ajoute Dr. Rolf Fiedler, Directeur de la technologie et des opérations chez Ferrari electronic AG.

Pour plus d'informations sur les solutions de téléphonie Panasonic Business, rendez-vous sur https://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/