• Communication Solutions

PANASONIC REVOLUTIONNE LA TELEPHONIE SIP DECT AVEC SA NOUVELLE BORNE SIP DECT MONOPOINT

Panasonic annonce la sortie de sa solution de téléphonie SIP DECT monopoint, idéale pour les TPE, PME et ETI. Avec la nouvelle borne KX-TGP700, Panasonic révolutionne la téléphonie SIP pour permettre aux entreprises de bénéficier d’une solution sans fil adaptée aux besoins de leurs employés, qu'ils soient sur site ou en déplacement.

Traditionnellement, les solutions DECT monopoint ne séduisaient que les petites structures. Les entreprises de taille intermédiaire, quant à elles, recouraient davantage aux solutions multicellulaires, aux zones de couverture plus larges engendrant lors de l'installation et la maintenance beaucoup plus de coûts et de complexité. La nouvelle borne Panasonic KX-TGP700  change la donne, en doublant le nombre de combinés et d'appels simultanés gérés. Cette nouvelle borne est la version plus évoluée de notre borne bestseller SIP DECT : le KX-TGP600.

Le KX-TGP700 fonctionne avec 16 combinés enregistrés et 16 comptes SIP, pouvant traiter jusqu’à 16 appels en simultané. Cette nouvelle borne SIP DECT est donc la solution idéale pour les entrepôts, les cabinets médicaux, les restaurants ou encore les magasins physiques.

Cette solution DECT monopointde dernière génération est également la première à inclure la fonctionnalité « Busy Lamp Field », permettant de voir en un coup d’œil quels combinés sont disponibles ou en cours d'utilisation.

Afin de garantir à chaque professionnel des outils de communication appropriés, le TGP700 dispose d'un écosystème complet de combinés et de téléphones de bureau SIP. Cela inclut les derniers combinés DECT Panasonic KX-TPA70 et KX-TPA73, sortis en mai 2020 et conçus pour faire passer l'expérience utilisateur à un niveau supérieur grâce à son interface couleur ultra-lisible et à ses fonctionnalités innovantes et intuitives.

 « L’arrivée de cette solution nouvelle génération est une excellente nouvelle pour toutes les entreprises. Désormais, même les grandes structures pourront bénéficier de la simplicité et de la flexibilité d'un système SIP DECT monopoint et éviter les coûts et la complexité des solutions multicellulaires » déclare Raphael Studer, Responsable Europe du Développement Commercial de la division des solutions de communication de Panasonic.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/