Offre d’essai

     
 

Peu importe la taille de votre entreprise, ou votre secteur d’activité : la nouvelle gamme de scanners A3 Panasonic KV-S50xx est la solution de référence pour les numérisations à grande échelle, à haute vitesse et performantes sur la durée.

Des vitesses de numérisation exceptionnelles jusqu’à 120 pages par minute et un chargeur d’une capacité de 330 feuilles... Une prise en charge de différents types et formats de documents et fonctionnalités d’alimentation intelligente... Un logiciel de gestion centralisée à distance avec traitement d’image intégré... Voici quelques-unes des fonctionnalités de pointe uniques spécialement conçues pour garantir les meilleures performances possibles dans toutes les conditions.

Grâce à une offre exclusive à durée limitée, vous avez désormais la possibilité d’essayer la gamme KV-S50 gratuitement pendant 15 jours ET de bénéficier d’une réduction si vous décidez d’acheter une unité (dans un délai de 14 jours après la fin de la période d’essai).

 
     
 

Comment essayer GRATUITEMENT un scanner de la gamme KV-S50xx

Vous souhaitez profiter de cette offre exclusive ? Rien de plus simple !

Il vous suffit de demander votre scanner d’essai de la gamme KV-S50xx à votre fournisseur habituel de scanners Panasonic et nous vous enverrons un scanner pour une période d’essai de 15 jours.

À la fin de la période d’essai, si vous souhaitez acheter l’un des scanners de la gamme KV-S50xx, vous pourrez vous le procurer auprès de votre fournisseur Panasonic habituel et bénéficier d’une réduction très attractive. 

Bien entendu, il n’y a aucune obligation : vous pouvez aussi retourner le scanner à tout moment sans frais supplémentaires.

 

Demandez votre machine d’essai GRATUITE dès aujourd’hui

 
   
   
 

Pourquoi choisir un scanner de la gamme KV-S50xx ?

  • Vitesses de numérisation exceptionnelles de 120 pages par minute maximum  (120 ppm / 240 ipm pour le KV-S5078Y, 90 ppm / 180 ipm pour le KV-S5058)
  • Chargeur de documents haut volume d’une capacité de 330 feuilles
  • Prise en charge de différents types et formats de documents
  • Écran LCD (uniquement sur le scanner KV-S5078Y) 
  • Suite logicielle Site Central Manager pour la gestion réseau de plusieurs scanners 
  • Fonctionnalités d’alimentation intelligente 
  • Logiciel de gestion centralisée à distance et traitement d’image intégré
  • Connexion réseau Gigabit (KV-S5078Y uniquement)
   
   
   

 

Conditions générales de la promotion
  • Le scanner d’essai est la propriété de Panasonic et il doit être retourné à Panasonic à la fin de la période de promotion (maximum 15 jours ouvrés à compter de la livraison et de la réception de la machine).
  • Si le scanner n’est pas retourné durant cette période, Panasonic se réserve le droit de facturer le prix total de la machine au client final via son distributeur de scanners Panasonic.
  • Le nombre maximal de pages numérisées autorisées pendant la période d’essai est de 100 000 pages. Si l’utilisateur final souhaite numériser un plus grand nombre de pages, il devra contacter son Distributeur et Panasonic.
  • En cas de dépassement du nombre maximal de pages numérisées, Panasonic et le Distributeur se réservent le droit de demander à l’utilisateur final une compensation pour le reconditionnement du scanner et les consommables requis.
  • Le scanner doit être retourné en parfait état avec tous les matériaux / consommables / accessoires initialement fournis.
  • Si le scanner est retourné dans un état défectueux dû à une utilisation inappropriée / un dysfonctionnement, Panasonic / le Distributeur demandera une compensation au client final.
  • Si tous les matériaux / consommables / accessoires ne sont pas retournés, Panasonic / le Distributeur demandera une compensation pour le matériel manquant.