• Communication Solutions

PANASONIC LANCE SES NOUVEAUX TÉLÉPHONES NUMÉRIQUES DOTÉS D'UN ÉCRAN LCD COULEUR GRAND FORMAT ET AU FONCTIONNEMENT INTUITIF

Les nouveaux modèles KX-DT680 et KX-DT635 de la gamme de postes numériques Panasonic permettent aux entreprises de prolonger la durée de vie de leurs systèmes de télécommunications tout en fournissant aux employés un téléphone de bureau numérique attractif et moderne.

Bracknell, Royaume-Uni, 29 juin 2020 – Panasonic vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle génération de téléphones de bureau professionnels numériques dotés d’un écran LCD couleur grand format[1], d’un fonctionnement intuitif et d’options avancées de personnalisation. D’ici 2024, 20 % des téléphones de bureau utilisés à travers le monde devraient être numériques. La nouvelle gamme KX-DT6xx offre donc aux entreprises la solution idéale pour prolonger la durée de vie de leurs systèmes de télécommunications numériques tout en fournissant aux employés des modèles au design attractif et moderne.

Le nouveau poste KX-DT680 offre une expérience utilisateur similaire à celle proposée par les terminaux téléphoniques IP. Doté d’un large écran couleur LCD, ce nouveau modèle est beaucoup plus compact que son prédécesseur pour optimiser l’espace sur le bureau. Il est également possible d’importer le logo ainsi que d’autres informations de l’entreprise sur l’écran grâce aux options de personnalisation. Ce poste est donc la solution de customisation et de communication idéale. Doté de 48 touches programmbles (4 pages de 12) [2] et d'un port EHS (Electronic Hook Switch) intégré, ce téléphone de bureau numérique dernière génération est facile à installer, à utiliser et à entretenir.

« Les entreprises qui cherchent à mettre à niveau leur système de télécommunications font souvent face à un choix difficile : investir dans un nouveau système IP induisant des coûts liés au recâblage total de leurs bureaux ou conserver le système existant et en renouvellant uniquement les combinés téléphoniques numériques », explique Shinta Muya, European Product Marketing Manager chez Panasonic Communication Solutions Division.

Il ajoute : « Ces nouveaux modèles numériques représentent une solution économique et fiable pour vos clients. Une plus longue durée de vie des systèmes de téléphonie représente un avantage majeur pour les entreprises qui mettent ainsi à disposition de leurs employés des postes de bureau modernes et riches en fonctionnalités.

Les modèles KX-DT680 et KX-DT635 de Panasonic sont désormais disponibles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/

[1] Uniquement sur le KX-DT680

[2] Le KX-DT635 est doté de 24 touches programmables