• Communication Solutions

KWEBBL AJOUTE L’OFFRE PANASONIC A SES SOLUTIONS DE COMMUNICATION UNIFIEE DANS LE CLOUD

Kwebbl vient de certifier les gammes SIP et PBX de Panasonic pour une utilisation avec sa plateforme de communication unifiée dans le Cloud. Une certification qui permettra aux clients de bénéficier d’une solution de téléphonie intégrée de haute qualité. 

Ce partenariat vient maximiser la facilité d’utilisation et la connectivité des équipements de communication Panasonic, qui peuvent désormais être facilement intégrés avec la plateforme de services de téléphonie hébergés de Kwebbl pour offrir une solution de communication professionnelle flexible et efficace.

Les produits certifiés comprennent la gamme complète de téléphones de bureau KX-HDV Panasonic, avec des fonctions comme une communication vidéo multidirectionnelle (KX-HDV430), et la gamme complète de combinés sans fil TGP, qui peuvent prendre en charge jusqu’à 8 combinés DECT et 8 appels simultanés (KX-TGP600).

Par ailleurs, Panasonic a certifié ses serveurs de communication hybride PBX intelligents NS et NSX pour être utilisés avec les services trunk SIP de Kwebbl et garantir une intégration parfaite. Pour les revendeurs, les intégrateurs de système et les clients finaux, cette certification est la garantie d’un déploiement et d’une maintenance simples et efficaces.

Ab Trik, PDG et copropriétaire de Kwebbl, se félicite de cette collaboration : « Cette certification nous permet d’offrir aux clients Panasonic tous les avantages des dernières technologies de communication et des technologies sur le Cloud. Ainsi, les utilisateurs finaux profitent d’une expérience plus intuitive et plus complète, et les revendeurs IT/télécom bénéficient d’une architecture multi-tenant simple à déployer. Panasonic est un fabricant et un distributeur d’équipements de communication haut de gamme, et nous sommes heureux que la marque ait accepté de conclure un partenariat avec Kwebbl. »

« Le partenariat conclut par Panasonic avec Kwebbl montre nos efforts en matière d’innovation pour proposer des solutions de communication simples et rapides, » ajoute Raphael Studer, European Business Development Manager chez Panasonic Business Communication Solutions. « Avec l’intégration de la plateforme dans le Cloud de Kwebbl, nos clients vont découvrir que les nouveaux réseaux de téléphonie peuvent être déployés rapidement et simplement, avec une connectivité de haut niveau. »

Les gammes SIP et PBX de Panasonic ainsi que la plateforme de communication dans le Cloud de Kwebbl sont actuellement disponibles à la vente aux Pays-Bas et en Belgique, et seront lancés sur d’autres marchés européens dès l’hiver 2019. 

<FIN>