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PANASONIC ENRICHIT SA SOLUTION DE COMMUNICATION VIRTUALISEE AVEC DE NOUVELLES OFFRES PERSONNALISEES OPTIMISEES POUR AWS (AMAZON WEB SERVICES)

Panasonic annonce l’évolution de sa solution de communication virtualisée professionnelle KX-NSV300 afin d’offrir aux entreprises une variété d’options adaptées à chacun de leurs besoins. Facile à installer, le système propose, en outre, la prise en charge des services AWS (Amazon Web Services).

Dotée de fonctionnalités téléphoniques de nouvelle génération, la solution virtualisée KX-NSV300 se distingue par sa flexibilité, évitant tout investissement matériel supplémentaire. Les dernières améliorations dont elle est pourvue permettent aux entreprises de choisir entre trois versions du système, facilement évolutive, selon leurs besoins. La version « Small » du KX-NSV300 est idéale pour les entreprises de moins de 60 employés et permet de gérer 32 appels simultanés. Les entreprises de 120 collaborateurs peuvent, quant à elles, installer la version « Medium » et passer 64 appels en même temps, tandis que la version « Large » est dédiée aux entreprises de 300 utilisateurs pour 126 appels simultanés. La dernière version du système KX-NSV300 peuvent également être installées sur une machine virtuelle unique avec une mémoire réduite, afin de minimiser l’espace requis et les frais de location.

Outre une installation sur site ou sur un Cloud privé, la solution peut également être hébergée sur le Cloud d’Amazon Web Services, l’un des fournisseurs majeur de services Cloud au monde.[1]

«« Grâce aux améliorations apportées au KX-NSV300, les petites et moyennes structures peuvent désormais bénéficier d’encore plus de flexibilité ainsi que d’options d’installation plus simples et économiques. Par ailleurs, les clients peuvent désormais choisir parmi un plus grand nombre d’hébergeurs Cloud pour déployer leur solution, grâce à l’intégration du KX-NSV300 dans le Cloud public d’AWS. De plus, l’offre permet de basculer d’un serveur physique de communication d’entreprise à un système virtualisé tout en conservant la fiabilité et la performance qui ont fait la réputation de Panasonic en tant que fabricant majeur systèmes de télécommunications depuis 30 ans », explique Carlos Osuna, Responsable de division Solutions de Communication chez Panasonic.

Le KX-NSV300 offre le meilleur en terme de communications professionnelles virtuelles : rapidité, simplicité et économie. Le système est compatible avec l’ensemble de la gamme de postes IP Panasonic, y compris les téléphones filaires et sans fil. La mise en œuvre du KX-NSV300 est ultra simple, grâce à une clé d’activation produit, de licences utilisateurs perpétuelles ou annuelles  et d’une solution de maintenance à distance.

Le KX-NSV300 peut être géré à distance, permettant l’accès au système en tout lieu, à tout moment et en toute sécurité, afin d’opérer d’éventuels changements et mises à jour.

Flexibilité optimale

Grâce à un système DECT multi-bornes, les équipes peuvent recevoir des appels sur toute la superficie de leur locaux, réduisant ainsi le temps d’attente des clients. Les appels peuvent également être transférés, en toute simplicité, d’un téléphone de bureau à un terminal mobile pendant la conversation. La fonctionnalité multi-bornes DECT permet ainsi d’assurer la mise en contact des clients avec l’intégralité des membres de l’entreprise où qu’ils se trouvent.

Ce système, doté de nombreuses fonctionnalités, présente également d’autres avantages :

  • Multi-appareils : : les utilisateurs veulent être joignables sur un seul numéro où qu’ils se trouvent et quels que soient leurs modes de communication. Avec le KX-NSV300, un numéro unique peut être attribué à tous vos appareils : téléphone de bureau (SIP ou propriétaire), téléphone sans fil ou applications Softphone (sur PC ou mobile).
  • My Portal : en passant par l’interface utilisateur web «My Portal», chaque utilisateur peut accéder à ses fonctionnalités et personnaliser les réglages de la messagerie unifiée sans avoir à connaître une programmation ou des numéros de fonctions spécifiques.
  • Bureau Intelligent : les employés mobiles et en télétravail sont joignables sur un numéro unique en tout lieu.
  • Communication unifiée intégrée : le système s’intègre également à la solution de communication unifiée UC Pro Panasonic pour les appels vidéo et les fonctions optionnelles de centre d’appels et de supervision des appels. De plus, l’application Mobile Softphone permet des communications audio et vidéo via le mobile d’un utilisateur, permettant aux smartphones de vos collaborateurs d’être enregistrés comme l’un des postes  de l’entreprise.

Notre réseau de partenaires agréés permet l’installation et la mise en œuvre de notre solution de notre solution de communication virtualisée KX-NSV300 dans toute l'Europe. 

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[1]  AWS est le leader sur le marché mondial des fournisseurs de services d’infrastructure Cloud avec 33 % de parts de marché (source : Statista, quatrième trimestre 2019)