Warranty Service Site, For your peace of mind

Bonjour et bienvenue.

Service Premium - réparation sous 5 jours

Service Premium Panasonic: Compétent, Efficace, Rapide. Panasonic propose des produits professionnels dont tous les composants ont été développés en interne et avec la meilleure qualité possible. Afin de s'assurer que les clients de Panasonic bénéficient du meilleur support après-vente possible lorsqu'ils en ont besoin, nous avons créé notre propre Service Premium centralisé: il permet d'offrir à tous les utilisateurs européens un niveau de support excellent et résolument professionnel.

Nos client font plus qu'acheter un produit : ils achètent un service global. Un niveau de service maximal pour tous les clients de Panasonic: notre engagement fait la différence ! Notre équipe est composée uniquement de techniciens qualifiés qui ont déjà acquis une grand expérience et qui s'engagent à vous fournir le meilleur niveau de support possible. Votre satisfaction totale est au coeur de nos préoccupations et demeure notre but principal.

Demande de réparation en ligne:

Une prise en charge en ligne de vos produits enregistrés peut être facilement effectuée. Dès réception de votre demande d'autorisation de retour, une confirmation automatique vous est envoyée et nous vous contacterons pour organiser la collecte du produit et sa réparation.

Pour certains modèles, vous aurez la possibilité de demander un carton d'emballage lors de votre demande de réparation. Nous organiserons alors la livraison de l'emballage avant d'organiser la collecte.

Service Premium avec réparation sous 5 jours:

Le produit est généralement pris en charge par nos soins le jour suivant la demande de réparation. Le produit est ensuite réparé et restitué dans les 5 jours ouvrés suivants la demande de réparation.

Suivi en ligne :

Pour les réparations enregistrées via notre portail de réparation, vous pouvez suivre le statut de la demande de réparation après vous être connecté à votre compte.

Produit de prêt (Projecteurs et Pro AV) :

Pour réparation sous garantie, si la réparation ne peut pas être effectuée dans les délais impartis, nous mettons à disposition un produit de prêt. (En fonction de la disponibilité).p>

Centre d'appel :

Notre équipe d'accueil téléphonique est là pour répondre à vos questions et vous aider à enregistrer vos produit et ce dans votre langue.