Warranty Service Site, For your peace of mind

Bonjour et bienvenue.

Programme de remise à neuf et de certification des PTZ

Notre service de remise à neuf de nos caméras PTZ offre une seconde jeunesse à une vaste sélection de modèles actuels et plus anciens de caméras à distance Panasonic. Aux clients ou aux revendeurs souhaitant rénover leur matériel, ce service offre un contrôle approfondi du fonctionnement et de l’esthétique. La remise à neuf comprend également le remplacement du matériels endommagés. Par ailleurs, tous les produits feront l’objet d’une vérification complète de la qualité de l’image ainsi que d’un étalonnage.

Ce service englobe les frais de collecte et de livraison ainsi que les éventuelles réparations esthétiques*. Toutes les caméras remises en état seront reconditionnées dans de nouveaux emballages avec un étiquetage Panasonic spécifique afin d’être éligibles à une garantie de 180 jours via notre portail de services professionnels.

Tous les produits remis à neuf seront soumis à une vérification complète de leur état de fonctionnement ainsi que de la qualité de l’image afin de confirmer leur conformité avec nos critères stricts de qualité. Un certificat de remise à neuf sera délivré pour chaque modèle qui bénéficiera également de notre garantie de 180 jours.


Description de notre service

Chaque caméra sera dotée d’un certificat de remise à neuf conforme au standard A de Panasonic. Ce document attestera également que l’appareil a été soumis à une vérification complète de son fonctionnement et qu’il correspond aux standards de qualité de sortie d’usine. La remise à neuf sera effectuée par les techniciens Panasonic hautement qualifiés au sein de notre centre de réparation européen.

Voici les avantages de la remise à neuf assurée par Panasonic :

mechanical health check and firmware upgrade to latest version
  • Vérification mécanique complète et mise à niveau du firmware vers la dernière version
  • mechanical health check and firmware upgrade to latest version
  • Remise en état entièrement réalisée selon les standards élevés de fabrication Panasonic
  • Garantie de 180 jours sur les pièces, la main-d’œuvre et le transport
  • mechanical health check and firmware upgrade to latest version
  • Service après-vente assuré par notre centre d’appels européen
  • mechanical health check and firmware upgrade to latest version
  • Portail de service en ligne pour l’enregistrement des produits afin de bénéficier de la garantie de 180 jours
  • Refurbished certification
  • Certificat de remise à neuf de niveau A


  • Modèles pris en charge :

    Nous assurons ce service pour les modèles suivants :


    Quel est le délai de la remise à neuf ?

    Selon le nombre de modèles que vous nous envoyez, vous pouvez compter environ 30 jours à compter de la réception du matériel. La date estimée de livraison vous sera confirmée lors de votre demande de remise à neuf.


    Comment ça marche ?

    Dès que vous acceptez notre offre, nous récupérons vos produits. Chaque modèle est ensuite soumis à une inspection afin de déterminer son état. Nous vous transmettrons un rapport de cette inspection en vous précisant les modèles qui pourraient nécessiter une rénovation supplémentaire afin de correspondre à notre standard.

    Si nous détectons des composants usés, endommagés ou défectueux, nous vous proposons de les remplacer dans le cadre de notre service de remise à neuf, et ce, à un prix attractif.


    Comment fonctionne la garantie ?

    La garantie de 180 jours fonctionne de la même manière que la garantie originale. Vous ou l’utilisateur final devrez enregistrer en ligne la caméra remise à neuf via notre portail de service.

    Vous trouverez toutes les consignes relatives à l’enregistrement des caméras sur le certificat qui vous aura été délivré.

    Si certains modèles devaient nécessiter une réparation, vous pourriez soumettre votre demande via notre portail de service. Pour en savoir plus sur la garantie de 180 jours, vous pouvez télécharger les conditions générales ici.

    Veuillez noter que la lettre « R » sera apposée à la fin des noms des modèles remis à neuf.

    Comment faire pour bénéficier de ce service ?

    Si vous souhaitez en savoir plus sur ce service, veuillez déposer votre demande de prise en charge en remplissant notre formulaire en ligne ici.

    *sur évaluation de nos techniciens expérimentés.