Main product image
BACK TO PRODUCT CATEGORY
AJ-CVF25GJ
Fonctions principales

Luminosité et résolution améliorées (environ 2 760 000 points) grâce à un écran LCD de nouvelle génération

Visualisation directe dans le LCD, option de réduction d’image (83 %) automatique ou manuelle lorsque l’oculaire est escamoté

Boîtier robuste, molette et contrôles similaires à ceux équipant les modèles de viseurs électroniques traditionnels

Voyant de signalisation arrière (interrupteur ON/OFF)

Convient à une utilisation sur caméra de studio : ajout d’un voyant de signalisation jaune dans le panneau d’affichage

Le viseur couleur AJ-CVF25GJ est équipé d’un écran LCD couleur de 8,76 cm (3.4") présentant un format 16/9 et une résolution d’environ 2 760 000 points pour une mise au point optimisée. Le moniteur LCD du viseur AJ-CVF25GJ permet également de réaliser des enregistrements lorsque l’oculaire est ouvert. L’AJ-CVF25GJ peut être utilisé en tant que moniteur LCD en cas d’ouverture latérale. De taille et de poids quasi similaires aux viseurs HD classiques, l’AJ-CVF25GJ convient pour une utilisation avec les caméras de diffusion et les caméras de studio portables de Panasonic.

Le viseur électronique AJ-CVF25GJ est conçu pour équiper les caméras d’épaule ENG (Electronic News Gathering) ou les caméras de studio.

Il comprend un écran LCD de type 3,45 (environ 2 760 000 points) à fort contraste et luminosité. Sa densité de pixels trois fois plus élevée permet de réaliser des mises au point plus simples et encore plus précises.

La prise de vue s’effectue à travers l’oculaire escamotable au niveau du barillet ou bien par le biais du LCD. Lorsque l’oculaire est ouvert, l’image peut être affichée automatiquement ou manuellement en format réduit (83 %).

La molette de réglage de l’image et les contrôles sont disposés de manière identique aux viseurs classiques équipant les caméras ENG. Le voyant de signalisation arrière (avec commutateur de protection) est uniquement visible par l’opérateur. Le viseur AJ-CVF25GJ est également pourvu d’un nouveau voyant jaune conçu pour améliorer l’expérience utilisateur lors d’enregistrements en direct avec une caméra de studio.

Specifications