• Garantie/Enregistrement de votre produit

Garantie/Enregistrement de votre produit*

Tous les produits de la gamme audiovisuelle professionnelle de Panasonic sont fournis avec une garantie Service Premium leader sur le marché. Elle comprend :

  1. une garantie d'1 an pour les pièces détachées, la main d’œuvre, le transport logistique en cas de dysfonctionnement du produit. Si vous enregistrez votre produit à un programme de garantie de Panasonic, vous bénéficiez d’une garantie étendue gratuitement à 2, 3 ou 5 ans (en fonction du produit).
  2. Une réparation rapide en 5 jours en moyenne (entre le jour de collecte du produit et le jour de son renvoi) dans notre cetre de réparation de Cardiff au Royaume-Uni
  3. le prêt d’un appareil de remplacement (en cas de délai de réparation trop long).
  4. un service d’assistance sur place fourni par une équipe de techniciens de notre service client européen.
  5. Support technique.
  6. un centre d’appels européen couvrant les principales langues européennes.
  7. la capacité à acheter des extensions de garantie pour continuer à protéger votre investissement.
  8. Suivi de réparation sur le web et système PASS pour les informations techniques et la réservation du service de réparation.

Pour les produits dont la production a été interrompue, veuillez nous contacter.

*Des conditions s'appliquent

Profitez d'un accès en ligne exclusif aux services de notre centre de réparation européen. Enregistrez votre produit, gérez facilement vos unités, créez des demandes de réparation en ligne, suivez le statut de vos réparations ou activez votre extension de garantie.

Service Premium

Contact Service Premium

0170752661 Prix d'un appel loca
09:00 - 18:00 CET
business.service@eu.panasonic.com

 

Warranty


 


Pour avoir droit à cette garantie, vous devez enregistrer le produit dans un délai de 60 jours à compter de la date d'achat, à l'adresse: https://business.panasonic.fr/service/