Main product image
BACK TO PRODUCT CATEGORY
Pixotope®
Fonctions principales

Rendu photoréaliste en temps réel avec Unreal Engine 4

Gestion complète des couleurs avec résolution HDR et prise en charge V-Log 

Parfaitement compatible avec les technologies partenaires et sources de données externes

Intégration illimitée des flux de données pour des visuels AR dynamiques en temps réel

Prise en charge immédiate du système intégré de tracking de la caméra AW-UE150 Panasonic et son objectif

Pixotope® est une solution logicielle conçue pour créer rapidement des studios virtuels et de réalité augmentée (AR) ainsi que des visuels de nouvelle génération en direct. Cette technologie de pointe fait appel au moteur Unreal Engine développé par Epic Games pour un rendu photoréaliste en temps réel. Elle permet de produire un contenu optimisé, des environnements et des studios virtuels afin de proposer une expérience visuelle unique où réalité et virtuel ne font plus qu’un.

Avec Pixotope®, les utilisateurs peuvent créer, configurer et contrôler tout type de production virtuelle, des projets AR à caméra unique aux programmes virtuels complexes avec plusieurs caméras.

Tout ceci à partir d’une seule interface utilisateur compatible avec les technologies partenaires et sources de données externes. Conçu par des créateurs pour les créateurs, Pixotope® assure une expérience narrative unique à votre public pour le toucher en plein cœur, qu’il s’agisse d’une diffusion ou d’un événement médiatique, sportif ou en direct.

Pixotope® offre une solution mobile permettant de délivrer du contenu en réalité mixte de haute qualité depuis un ordinateur avec le boîtier Io 4K (Plus) d’AJA.

 

Intégration de la caméra AW-UE150 avec Pixotope®
 

Assurant une production en résolution UHD/4K, Pixotope® et la caméra AW-UE150 conviennent parfaitement au secteur de la diffusion.

Associé à Pixotope®, le modèle AW-UE150 se transforme immédiatement en un système intégré de tracking de la caméra et son objectif, configuré en seulement 2 minutes !

1. Connectez-vous sur « Pixotope® Director » : 

 

2. Ajoutez le système de caméra :

 

3. FreeD est le protocole de tracking par défaut. Il vous suffit donc d’affecter un serveur de tracking à la caméra correspondant à l’adresse IP de l’adaptateur réseau et au numéro de port ainsi qu’à l’adresse IP définie dans le panneau de commande web de la caméra :

 

4. Dans le panneau de routage de « Director », ajoutez la caméra comme entrée et sélectionnez le numéro d’entrée SDI correspondant :

 

Visionnez le tutoriel vidéo pour intégrer la caméra en toute simplicité avec Pixotope® :

 

Découvrez-en plus sur Pixotope® à l’adresse : https://www.futureuniverse.com/product

MONTRER PLUS

Specifications