• Professional Camera Solutions

Panasonic présente ses caméras industrielles innovantes au salon Vision 2018

A l’occasion du salon VISION 2018, le plus grand événement mondial dédié à la vision par ordinateur, Panasonic Industrial Medical Vision (IMV) présentera sa nouvelle gamme de caméras industrielles novatrices.

Sur ce salon, qui se tiendra à Stuttgart en Allemagne, du 6 au 8 novembre 2018, Panasonic IMV exposera sa solution de microscopie ayant recours à la micro-caméra 4K Ultra HD GP-UH532, ainsi qu’au système d’enregistrement 4K MedXChange Evolution, une solution 4K 4MOS. Le système d’enregistrement 4K POVCAM sera également présenté, de même que la caméra miniature Ultra Small Camera, dotée du plus petit capteur du marché. Sans aucun doute le lancement marquant de l’exposition.

Cette micro-caméra 4K Ultra HD (GP-UH532) se caractérise par sa tête, la plus petite du marché. Ce modèle de 1/3 pouce convient à de nombreuses applications différentes. La micro-caméra offre une résolution de 3840 × 2160 à 50p/60p et produit des images d’une résolution horizontale allant jusqu’à 1600 lignes TV pour un résultat aussi fluide que détaillé et une reproduction des couleurs très précise. Elle possède également diverses sorties HDMI et SDI et prend en charge les résolutions 4K et 2K simultanément. La dernière mise à jour de firmware comprend de nombreuses fonctions innovantes, telles que l’exposition longue, l’optimisation d’image grâce à une plage dynamique étendue, le binning et la sélection automatique des profils.

Quant au système d’enregistrement d’images chirurgicales POVCAM, celui-ci offre des fonctions telles que l’imagerie 4K haute définition avec une image encore plus optimisée grâce à un stabilisateur d’image hybride sur 5 axes et un zoom intelligent. La connexion se fait via streaming IP et contrôle IP (connecteur LAN), et l’enregistrement sur carte SDXC. De plus, le système est doté d’un panneau de commande à distance compact et léger et d’un écran tactile LCD pour le contrôle et la commande en direct.

Ces systèmes de caméra 4K seront présentés en même temps que d’autres applications complètes de caméras industrielles OEM.

« Nos solutions leaders du marché, compactes et puissantes, sont idéales pour de nombreuses applications. Nous sommes tout particulièrement heureux de présenter notre Ultra Small Camera, qui sera le lancement produit marquant de l’exposition. Avec sa tête au diamètre réduit au maximum, sa sortie vidéo et son éclairage LED, cette nouvelle caméra s’inscrit dans la continuité de notre volonté d’innover au sein de l’industrie médicale, » déclare Margarita Zoussevitch, European Marketing Manager chez Panasonic Industrial Medical Vision.

Rendez-vous au stand Panasonic hall 1, stand 1G13, du 6 au 8 novembre 2018.

Pour plus d’informations sur les systèmes de caméras de Panasonic IMV, consultez le site Internet de Panasonic : https://business.panasonic.fr/camera-professionnelle/?_ga=2.152188285.53...