• Professional Camera Solutions

Panasonic dévoile sa technologie novatrice pour caméras 4K destinées aux applications ophtalmologiques

A l’occasion du 36eme Congrès de la Société Européenne de la Cataracte et de la Chirurgie Réfractive (ESCRS), Panasonic Industrial Medical Vision (IMV) annonce la sortie de sa solution de microscopie ayant recours à la micro-caméra 4K Ultra HD GP-UH532, associée au système d’enregistrement 4K MedXChange Evolution. Panasonic présentera également sa solution IMV 4MOS.

La micro-caméra 4K Ultra HD (GP-UH532) se caractérise par sa tête, désignée comme la plus petite du marché. Conforme à la norme IEC60601 relative aux appareils électro-médicaux, ce modèle de 1/3 pouce convient à de nombreuses applications variées. La micro-caméra offre une résolution de 3840 × 2160 à 50p/60p et produit des images d’une résolution horizontale allant jusqu'à 1600 lignes TV pour un résultat aussi fluide que détaillé et une reproduction des couleurs très précise. Elle possède également diverses sorties HDMI et SDI et prend en charge les résolutions 4K et 2K simultanément.

La dernière version du firmware inclut de nombreuses fonctionnalités innovantes telles que la sélection automatique de profils et sera également présentée lors de cet événement européen majeur à destination des spécialistes de la cataracte, de la chirurgie réfractive et de l'ophtalmologie.

« Ce système de caméra 4K représente un équipement technologique de pointe et nous avons hâte de montrer la micro-caméra en action. Le modèle intègre des fonctions spécialisées particulièrement utiles pour les applications ophtalmologiques telles que l’exposition longue, la sélection automatique des profils, l’optimisation d’image grâce à une plage dynamique étendue, le binning et bien plus encore. Les visiteurs auront l’occasion de tester la solution par eux-mêmes et de faire ainsi l’expérience des avantages de notre technologie de caméra Panasonic, » explique Margarita Zoussevitch, European Marketing Manager chez Panasonic Industrial Medical Vision.

Rendez-vous au stand Panasonic, entrée A, hall C, emplacement 315, du 22 au 26 septembre 2018.

Pour plus d’informations sur les systèmes de caméras de Panasonic IMV, consultez le site Internet de Panasonic : https://business.panasonic.fr/camera-professionnelle/produits-et-accesso...