• Le Space Player™

Le Space Player™ de Panasonic

Une nouvelle solution d'éclairage hybride destinée aux commerces de détail, aux musées et aux restaurants. Celle-ci combine aussi bien les fonctions d'éclairage traditionnel que de vidéoprojection. Le Space Player™ dispose à la fois des fonctionnalités d'éclairage et de projection laser, le tout contenu dans un boîtier unique semblable à un spot lumineux s'attachant sur des rails classiques. Les procédures d'installation et de déplacement en sont ainsi facilitées. Il peut être utilisé pour rendre des expositions toujours plus attractives grâce à l'utilisation d'images vidéo plutôt que de visuels statiques dans les musées, ou encore d'impressionner les clients d'un restaurant en projetant le menu sur un mur ou une table, par exemple.

Le Space Player permet d'intégrer facilement la projection au sein d'un dispositif d'éclairage préexistant et vous épargne ainsi la planification de la greffe d'un système supplémentaire et coûteux.

L'appareil peut projeter dans toutes les directions sous son axe horizontal, dispose d’un emplacement pour cartes SD et se connecte à des ordinateurs et des tablettes afin de pouvoir relire les contenus vidéo. Le recours à la source lumineuse laser permet d'offrir 20 000 heures de fonctionnement sans opération de maintenance.