Panasonic lance un mur d'affichage vidéo de 140 cm (55")

Consommation électrique moindre et grand angle de visionnement pour le marché de la signalisation numérique

Panasonic Systems Communications Company Europe a annoncé aujourd'hui le lancement de son premier mur d'images, le TH-55LFV50. Avec cet écran LCD à cadre ultra-mince conçu pour le domaine de la signalisation numérique, Panasonic fait son entrée sur le marché des murs d'affichage vidéo.
Idéal pour les espaces publics de grande taille, le mur d'affichage vidéo offre un haut niveau de luminosité (800 cd/m2) et des images claires et nettes qui ne se déforment pas, même vues de loin, grâce à un angle de visionnement impressionnant. Le mur d'affichage vidéo a été élaboré pour réduire la largeur des jonctions d'écran à seulement 5,3 mm dans les vidéos. Les bords sont à peine visibles, même dans des configurations d'écrans très larges. Les images sont ainsi plus dynamiques et plus naturelles.

Le TH-55LFV50 offre par ailleurs une efficacité incomparable, grâce à la technologie LCD à LED, qui permet de limiter la consommation électrique globale. Le premier mur d'affichage vidéo de Panasonic sera disponible dans toute l'Europe d'ici la fin de l'année.