Panasonic dévoile ses nouvelles gammes de produits et d'applications au salon Integrated Systems Europe 2012

Le groupe présente ses écrans résistant aux intempéries, ses projecteurs d'entrée de gamme et sa nouvelle application à écran tactile (Wiesbaden)

Amsterdam, Pays-Bas, 31 janvier 2012 –– Panasonic annonce une présence plus forte que jamais au salon ISE 2012. Le groupe a élargi la superficie de ses stands de plus de 50 % afin de présenter la plus importante gamme de produits commercialisés à ce jour. Le salon ISE 2012 sera également l'opportunité pour Panasonic de souligner son incursion accrue dans les segments d'entrée de gamme et de milieu de gamme du marché des écrans et des projecteurs. Panasonic profite de sa présence au salon ISE 2012 pour dévoiler ses derniers modèles d'écrans et de projecteurs. En termes d'écrans, Panasonic présente une variété d'applications conçues pour les environnements tels que les infrastructures de transport, les galeries marchandes et les usines. Autant de modèles adaptés à la signalisation numérique pour les espaces clos de grande envergure, aux écrans interactifs des kiosques et des points d'information, ou encore aux écrans résistant aux intempéries conçus pour les applications de signalisation en extérieur.
L'écran tactile interactif professionnel le plus grand du monde, le U-touch plasma de 152
, est également présenté pour la première fois en Europe sur le stand Panasonic aux côtés du portefeuille d'écrans tactiles conçus pour les applications interactives de radiodiffusion, de signalisation, d'éducation et d'entreprise.
” Les nouveaux projecteurs Panasonic présentés au salon ISE comprennent des modèles d’entrée de gamme à courte focale particulièrement adaptés aux applications pédagogiques et professionnelles. Ces gammes LCD et DLP offrent des capacités interactives et une fonctionnalité 3D conçues pour rendre les présentations plus dynamiques.
À propos du salon ISE 2012, Yojiro Matsubara, responsable des écrans professionnels pour Panasonic Europe, a déclaré :
Cette année, le salon ISE est l
endroit idéal pour dévoiler plusieurs nouveautés importantes pour la firme Panasonic.
“’ Nous sommes ravis d'investir de nouveaux segments du marché et de pouvoir offrir des appareils audio-vidéo efficaces à un nouveau panel de clients.