ET-CUK10 : kit de mise à niveau Auto Screen Adjustment

Ajustement simple et rapide

  • Ajustement simple et rapide des projections sur écrans multiples ou incurvés
  • Les fonctionnalités de fusion des bords et d'appariement des couleurs, de même que le contrôle de la luminosité et l’ajustement géométrique s'effectuent vite et facilement en associant des caméras spécifiques* et le logiciel Geometry Manager Pro. **

Une application unique pour installation flexible

  • En connectant un ordinateur aux projecteurs (par LAN) et à une caméra* (par USB), le logiciel Auto Screen Adjustment peut mesurer l’ajustement nécessaire et ensuite modifier la configuration des projecteurs connectés, ce qui facilite et accélère l’installation du système. Il est disponible pour plusieurs formes d’écrans (plats, convexes, concaves, format portrait ou en S).
  • L’étalonnage et l’ajustement reposent sur le processeur d’images interne au projecteur afin de dégrader le moins possible l’image.
  • La couleur, la luminosité, le niveau de noir, l’uniformité et l’alignement peuvent être mesurés pour plusieurs projecteurs.

Projecteurs et logiciels Panasonic concernés

  • Fonctionne avec les séries de projecteurs DLP professionnels PT-DZ21K et PT-DZ13K ainsi que les projecteurs PT-DZ870, PT-RZ670 et PT-DZ780*** de Panasonic.
  • Le kit de mise à niveau Auto Screen Adjustment s’apparente à une fonctionnalité de mise à niveau du logiciel Geometry Manager Pro. **

* Caméras prises en charge : D5200 (Nikon) et modèles ultérieurs.
** Une mise à jour du firmware du projecteur et du logiciel Geometry Manager Pro est nécessaire.
     Le logiciel Geometry Manager Pro est compris dans le kit de mise à niveau optionnel ET-UK20.
     Le PT-DZ10K n’est pas compatible avec l’ET-UK20.
*** L’ET-CUK10 est compatible avec les projecteurs PT-DZ21K/DS20K, PT-DZ13K/DS12K/DZ10K, PT-DZ870, PT-RZ670 et PT-DZ780.

Pour en savoir plus, cliquez ici.