Panasonic fait évoluer la garantie de ses écrans professionnels

Avec le lancement d’une nouvelle garantie évoluée avec service d’échange, les clients de Panasonic bénéficieront d’une meilleure assistance pour leurs équipements d’affichage professionnel.

Avec son partenaire de service, Panasonic mettra à niveau la garantie offerte sur toute sa gamme d’écrans professionnels en la faisant passer d’un simple retour en atelier à un service d’échange.

La nouvelle garantie concerne tous les écrans professionnels vendus depuis le mois de février 2017. Elle permettra aux clients de continuer à utiliser leur technologie d’écrans Panasonic avec un produit venant remplacer définitivement l’unité défectueuse sous un délai moyen de 2 jours ouvrés, évitant les temps d’arrêt de l'activité généralement liés à l’envoi d’un produit en réparation.

Donald Maidment, Head of Service chez Panasonic : « Les clients devront enregistrer leur unité et effectuer une demande de réparation en ligne, par téléphone ou par courriel. La garantie d’échange avancée deviendra notre garantie par défaut, mais nous continuerons de proposer en option une garantie de retour en atelier pour les clients qui le préfèrent. »

Pour de plus amples informations sur la garantie d’échange avancée de Panasonic, rendez-vous sur : http://business.panasonic.eu/displays/swap-warranty