ISE 2016 : PANASONIC S'APPRÊTE À BRILLER DE MILLE FEUX

À l'occasion de l'ISE 2016, Panasonic lancera le tout premier projecteur laser haute luminosité dépassant 20 000 lumens, destiné aux projections sur grandes surfaces.

Panasonic tient ainsi sa promesse d'introduire de nouvelles perspectives et possibilités dans le monde de la projection avec des installations haute luminosité permanentes. Ce projecteur laser compact offrira ainsi aux entreprises de location et d'événementiel une solution sans maintenance pour les installations permanentes et les évènements en direct. 

Ce salon sera également l'occasion pour Panasonic de présenter sa nouvelle solution de système sur puce pour l'affichage dynamique (SoC). Celle-ci permet d'installer n'importe quel logiciel tiers – et plus particulièrement les systèmes de gestion de contenu – sur des écrans Panasonic sans nécessiter de développement spécifique.

Mais ce n'est pas tout : l'entreprise réserve encore aux visiteurs une surprise qui ne passera pas inaperçue.

En 2015, le stand Panasonic avait déjà attiré la foule grâce à sa projection mapping sur une voiture de sport Tesla. Pour 2016, Panasonic annonce une « Expérience robotique » intitulée RobEx qui est actuellement développée avec l'agence évènementielle XPION.

Hartmut Kulessa, European Projector Marketing Manager chez Panasonic, ajoute : « Le recours à des robots de qualité industrielle lors d'évènements et de divertissements contribue à créer de l'émotion. La combinaison de technologies issues de mondes différents contribue à laisser une forte impression en introduisant le mouvement comme nouvelle dimension au sein de l'expérience visuelle. Ajoutez à cela la qualité d'image Panasonic et la résolution 4K, et vous obtenez une expérience visuelle d'une profondeur et immersion inédites. »

Pour obtenir plus d'informations sur Panasonic à l'ISE 2016 : http://business.panasonic.fr/systemes-visuels/ise-2016